Wings · 28 mars 2005 à 9:40 · 20 photos 21 messages · 11 participants · 10 530 affichages | | | | À: Wings · 12 juillet 2007 à 18:18 Re: Heraklion Hotel Athina Palace Crète Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 3 772 affichages · Partager Bonjour 
Je rentre ce jour de l'hôtel Athina Palace une vue magnifique si la chambre est bien placée !!!! Ce n'est pas toujours le cas !! J'en ai fait l'expérience, la vue de ma chambre se résumait à une colline, pas de vue sur la mer sans compter les 199 marches pour aller à l'hôtel. J'avais la chambre N° 671. L'hôtel ne vaut pas les 5 étoiles au niveau des chambres. Sinon le cadre est magnifique, le buffet excellent avec un grand choix. Il faut je pense en plus avec un enfant de 18 mois demander si cela est possible ?? une chambre avec vue sur la mer et à côté de l'hôtel (à moins de vouloir faire abdo fessiers). Il y avait des gens enchantés par la vue (les veinards) et ceux qui été déçu. Tenir compte des marches quand même, il y a des navettes qui passent toutes les 10 à 15 minutes ou il faut appeler la réception pour que la navette vienne vous prendre (pas essayer). J'espère que cela vous aura aider à prendre une décision. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |