DDomi · 8 janvier 2006 à 13:00 8 messages · 5 participants · 3 745 affichages | | | | 8 janvier 2006 à 13:00 Message 1 de 8 · 3 735 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un peut-il nous renseigner sur l'hotel Sitia Beach à Hérklion en Crete par Marmara.
Départ prévu début avril
Merci pour vos réponse | | | je suis alle au sitia beach en mai 2005.c'etait super.tu as fait le bon choix.si tu voeux d autres renseignements n hesites pas | | | Bonsoir,
Merci pour ta réponse, mais connais tu la différence entre le Sitia Beach, Akti Zeus ? La formule tout compris est elle vraiment bien et les chambres ? Ont nous avait dit de partir pour le Athina Palace, mais il parait beaucoup d'escalier et pas de plage.
A vrais dire c'est notre premier voyage et un peux perdu | | | Akti Zeus se trouve pas tres loin de l aeroport. Le Sitia Beach se situe a 2 heures 30 de l'aeroport, mais cela vaut le coup La formule tout compris c'est le top.La totale, nourriture, boissons annimation.... tu as fait le bon choix pour ton premier voyage Si tu as des autres questions n'hesites pas.salut | | | moi aussi je dois partir en avril au sitia beach et a la base je devais partir au akti zeus le gros probleme du akti zeus : un complexe électrique tout près de l'hotel avec une vue magnifique sur ce complexe de la plage et des odeurs pas toujours des plus agréables (selon l'orientation du vent) | | | Bonjour, Je pars de Nice lundi 24/07/2006 avec mon fils de 4 ans à l’hôtel SITIA BEACH de Marmara. Que choisir comme chambre : calme... Conseils pratiques... Merci de votre témoignage | | |  Nous sommes allés mon mari et moi au sitia beach, peu être en 2002 je ne sais plus trop. Nous ne connaissions pas du tout la Crète et nous avons beaucoup aimé Sitia qui reste encore assez tipique. L'hotel y est simple mais très sympa on y est bien, moi je dirais très bien même. Justement on y retourne cette année et pour ne pas être déçus on pensait y retourner. L'inconvenient c'est que l'hotel est à 3 heures de car de l'aéroport et c'est très long. On aviat loué un 4x4 avec un couple qu'on avait recontré sur place, et même un scooter. On s'est éclatés!!!!!!! | | | Pour info: en juillet 2006, je suis allée avec mon fils à l'hotel Sitia Beach, il était parfaitement insalubre et donc mon fils a attrapé un virus probablement dans l 'eau de piscine (dixit l 'hopital de Nice) et il a donc fait un séjour à l'hopital de Sitia... Sielle | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |