Bonjour à tous,
Suite à un changement malheureux d'horaires de vol (sur Air Méditerranée, en partance de
Lyon, direction
Athènes, le 10 septembre 2011, au lieu de partir à 7h et d'arriver à 10h50, changement d'horaires : départ à 13h15 et arrivée 17h05), je n'arrive pas à trouver un bateau le 10 septembre qui parte soit du Pirée soit de
Rafina pour
Santorin,
Naxos ou
Paros, et qui parte après 18h (nous devons rallier l'aéroport au port). En fait j'ai consulté les sites des ferries, mais sur aucun n'apparaît une information claire sur les horaires. Pouvez-vous m'aider?
En fait, je recherche une solution pour partir dans les
Cyclades le jour de notre arrivée.
D'ailleurs cette mésaventure sur Air Méditerranée va me valoir une nuit d'hôtel à
Lyon. En effet, comme on devait partir à 7h et que nous sommes à plus de 3 heures de voiture de
Lyon, j'avais réservé une nuit d'hôtel en promo sur Internet (et qui dit promo dit pas d'annulation). Ainsi, comme la compagnie en question vient de décaler le vol, je n'ai plus besoin de la nuit d'hôtel, surtout que ça fait des frais supplémentaires pour rien (notamment un petit déjeuner et un repas le midi), mais impossible de l'annuler, quelle galère!!!
En vous remerciant par avance pour vos retours,
Emilie.