Bonjour noisetilla,
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Sinon, je ne peux que vous recommander l'agence par laquelle nous nous sommes rendus en
Crète en 2006.
Elle s'est occupée de tout (réservation des hôtels différents tous les deux soirs, réservation des repas, organisation des meilleurs sites à visiter, bon endroits et curiosités que nous ne soupçonnions même pas, etc..).
Les menus étaient très équilibrés (faits par des diététiciens, je suppose), les lieux que nous avons visité étaient les plus inattendus qui soient.
En plus, ce n'était pas cher, et nous repartirons en 2009 avec la même agence.
Si cela vous intéresse, je pourrai vous fournir les coordonnées.
Bon voyage dans ce merveilleux pays, en tout cas, avec un peu d'avance.