Hôtel Europa Beach en Crète Polo060962 · 23 avril 2011 à 18:39 4 messages · 3 participants · 2 103 affichages | | | | 23 avril 2011 à 18:39 Hôtel Europa Beach en Crète Message 1 de 4 · 2 100 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes sur le point de réserver un séjour tout compris en Crète à l'hotel Europa Beach (nous partons avec un couple d'amis du 7 au 14 octobre 2011). J'ai lu beaucoup d'avis négatifs. Pourtant notre Agence nous le recommande comme étant un hotel ayant un trés bon rapport qualité/prix. Je suis preneur d'infos récentes concernant l'hotel (confort, infrastrucutre...) et de conseils de sites à visiter. Merci | | | À: Magne2 · 24 avril 2011 à 10:25 Re: Hôtel Europa Beach en Crète Message 3 de 4 · 2 082 affichages · Partager Je suis déjà allée regarder, mais je lis vraiment de tout, du pire au meilleur !! C'est pour ça que j'aimerais des infos récentes, et pourquoi pas des suggestions d'autres hôtels pour le même buget (600 € la semaine par personne formule tout compris pour la semaine du 7 au 14/10 au départ de Mulhouse). | | | J'y étais en 1998 j'avais 9 ans mais j'en garde un excellent souvenir ! Cet hôtel est comme un petit village et j'ai passé des vacances merveilleuses, les chambres étaient supers et le personnel très aimable ! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |