Bonjour.
je te transmet un commentaire sur un séjour effectué en juillet 2010 à l'hôtel lookea santa marina à Gouves, qui se trouve dans le même secteur, certaines infos que j'ai souligné pourront vous être utile. Pour info nous avions loué la voiture depuis la
France 5 mois avant notre séjour
"Déja de retour nous y avons passé 1 semaine agréable, température extra, l'hôtel est très chaleureux.
Les jardins bien entretenus et le site est propre.Nos chambres étais trés correctes par contre la climatisation trés moyenne autre petit probléme avec la pression de l'eau à partir de 18h 18h30 (retour de plage oblige).
Concernant cette méme plage attention présence d'oursins vous trouverez des chaussonsde plage non pas en face de l'hotel mais à gauche en sortant a 150/200 métres il y a un petit super market trés sympas et bien moin chére qu'en face de l'hotel pour les même produits.Les transats en nombres aussi bien à la plage qu'a la piscine.
Les buffets sont assez variés de bonnes qualités dans l'ensemble, reste un probléme de chaleur a l'interrieur du restaurant par monent trés pénible, les places dehors sont trés vite prise en plus il nous falais une table de six, beaucoup moin nombreuse. La formule touts inclus bien, 1 bar a la piscine, un autre a la plage trés sympas et a partir de 18h bar au niveau de la terrasse.
L'equipe d'animation sympatique est trés active, sans être trop lourde.
Pour notre part nous avions louer une voiture pour 2 jours, le probléme rencontré est que la signalisation est présente surtout sur les grands axes aprés il faut une carte trés detaillée, carte que nous n'avions pas alors bonjour les KM.Il est trés facile d'aller à Héraklion en bus acheter les tickets au super market face a l'hotel 1.60€ le ticket, pour aller bus N°1 et retour bus N°6.A j'allais oublier prévoir produit pour les moustiques certain soir ils sont de la partie".
Vous souhaite bon séjour, Michel.