bonjour a tous!

Je reviens tout juste de l'hôtel magda en crête a gouves, alors c'est un hôtel très propre, les chambres sont très spacieuse et possèdent la climatisation et un téléviseur, une salle de bain spacieuse et très propres, les piscines sont de taille respectable et de plus sont nettoyer chaque matin, l'hôtel est très propres et bien entretenu de plus il est fleurie avec goût.

Concernant les animations il y a une équipe d'animateur très professionnel et très sympathique qui vous feront passer des moment agréable (pour les personnes qui ne veulent pas sortir de l'hotel)

en vous divertissant avec du tir a l'arc, football, jeu de fléchettes etc..
La nourriture!!!! eh bien d'après ce que j'ai lu sur d'autres site "les gens sont mécontent"
eh bien je tiens a dire le contraire car j'ai manger sainement des légumes des fruits du poisson de la viande chaque jour pendant deux semaines et j'ai même constater que des efforts était fait pour nous proposer des plats crétois ainsi que des gâteaux et je suis rester deux semaines tout est présenté sous forme de buffet et tous le monde peut manger a sa faim.
Bref j'ai passe 2 semaine très sympa et je peux vous dire que ça fait du bien alors si vous avez des questions n'hésitez pas.