|  |  |
 | | | | Catyc · 24 janvier 2012 à 22:00 11 messages · 10 participants · 5 935 affichages | | | | 24 janvier 2012 à 22:00 Message 1 de 11 · 5 780 affichages · Partager bonjour, je recherche un hotel en crete, avez vous des bonnes adresses, proche de la plage merci | | | À: Catyc · 25 janvier 2012 à 10:28 Message 2 de 11 · 5 744 affichages · Partager pour info j'ai passé une semaine à l'hotel magda, un hotel de taille humaine, et à quelques centaines de mètres de la plage, à gouves près d' Heraklion et j'ai été très satisfaite | | | À: Jojoclo · 25 janvier 2012 à 15:19 Message 3 de 11 · 5 703 affichages · Partager merci pour l'info | | | À: Catyc · 25 janvier 2012 à 19:31 Message 4 de 11 · 5 690 affichages · Partager Des hôtels en Crète c'est pas ce manque et pour tous les budgets.
Tout dépend de ce que vous souhaitez faire en Crète si c'est du farniente ou plutot axé visites, excursions.
Dans les 2 cas vous pouvez opter pour un hôtel en promo chez des agences voyages. J'ai procédé ainsi pour aller à l' Athina Palace , en prenant un séjour Marmara.
Sur place j'ai loué un véhicule et pu faire toutes les visites que je souhaitais!
D'ailleurs sur le lien, vous trouverez toutes les visites effectuées pendant mon séjour, cela peut vous servir.
CV | | | À: Catyc · 26 janvier 2012 à 19:24 Message 5 de 11 · 5 651 affichages · Partager J'ai fait le club marmara athina palace pas très loin d' heraklion, c'est un très bel établissement sur flanc de montagne avec une vue a couper le souffle, plusieures piscines et une plage privée (il y pas mal de marches) mais une navette qui passe très régulièrement est proposée pour se rendre dans tous les endroits de l’hôtel, jusqu'à la plage... on y mange très bien, et une animation francophone vous ai proposée... J'en garde un merveilleux souvenir | | | À: Catyc · 28 janvier 2012 à 12:22 Message 6 de 11 · 5 622 affichages · Partager Oui, on avait trouvé un petit hôtel sympa dans le petit port de pèche local de Bali sur le site izicrete, l'année dernière.
A conseiller ;) | | | À: Tetriz · 2 février 2012 à 14:37 Message 7 de 11 · 5 559 affichages · Partager A Matala vous avez le "Dimitris villa hôtel", un peu en retrait de la plage, vraiment tranquille avec une belle piscine et pas cher.C 'est un hôtel familial dont les propiétaires sont gentils et très discret. | | | À: Catyc · 2 février 2012 à 17:22 Message 8 de 11 · 5 546 affichages · Partager Bonjour,
Il y a quelques année j'ai passée une semaine à l'hôtel Yakhintos qui était vraiment bien. Tout proche d'Hania (mais il fallait qd même prendre la voiture pour y aller), calme, personnel accueillant, bon petit dej, et juste à côté de la plage ! | | | À: Catyc · 23 juillet 2012 à 13:38 Message 9 de 11 · 4 590 affichages · Partager Bonjour Catyc, Je suis allé en Crète (quelle île fabuleuse) il y a deux semaine et j'ai écrit quelques articles sur mon blog de voyages: kalimocho.canalblog.com/  Demain, je vais mettre en ligne un article sur mon hotel, le Scaleta Beach, si ça peut aider! Moi-même, je me suis beaucoup aidé de blog de voyages avant de partir dans les pays que j'ai visité, cela donne une impression générale, une tonalité et des photos réalistes (non retouchées ou embellies). Enfin, je suis également prêt à répondre à toutes vos questions (ce que je fais déjà pour un certain nombre de visiteurs sur mon blog). | | | À: Catyc · 24 juillet 2012 à 12:59 Message 10 de 11 · 4 573 affichages · Partager Bonjour - Je vs propose un hôtel taverne du côté de Chania = de l'autenthique qui vs permettra de vraiment goûter au pays tout en étant super bien placé p diff excurssions - Bonnes vacances
tavernemichalis.canalblog.com/ | | | À: Catyc · 6 janvier 2013 à 11:49 Message 11 de 11 · 3 864 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de vous suggérer l'hôtel Atlantica Creta Paradise à Gerani, près de Chania (Ouest). Situation calme, à un pas de la mer et hôtel très charmant.
De l'autre côté de l'île, il y a également l'hôtel Iberostar Mirabello, un cran plus cher, mais très classe.
Pour un hôtel moins élégant, mais plus typique et financièrement plus abordable, il y a, toujours à Agios Nikolaos, l'hôtel Pergola. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 636 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |