Follette · 4 janvier 2012 à 14:32 3 messages · 3 participants · 7 147 affichages | | | | 4 janvier 2012 à 14:32 Météo à Corfou début mai? Message 1 de 3 · 7 143 affichages · Partager Bonjour, j'envisage de réserver ce soir pour un club à Corfou : quelle est la température ? Peut-on se baigner à cette époque ??? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Follette · 4 janvier 2012 à 16:22 Re: Météo à Corfou début mai? Message 2 de 3 · 7 104 affichages · Partager moyenne de 25 ° C à 30 °C dehors eau encore froide en Mer selon les jours style bretagne été | | | À: Follette · 21 avril 2014 à 10:15 Re: Météo à Corfou début mai? Message 3 de 3 · 3 953 affichages · Partager peut-être un peu tardive comme réponse mais cela peut servir à d'autres membres : nous sommes allés à corfou mi mai et nous avons eu des orages horribles et un temps changeant qui a gâché un peu nos vacances (voir notre article www.filvoyage.fr/...u-lile-de-sissi.html ). Nous ne nous y attendions pas...je pense que fin juin ce doit être mieux. mais pour la baignade, ce doit être encore froid (la mer n'a pas eu le temps de bien se réchauffer  ). Après je suis une grosse frileuse ! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |