Bonjour,
Ayant fais plusieurs voyage en gerce dons un de 4 mois et un de 2 mois je ne m'en lasse jamais et je veux toujours i retourner... Sans aucun doute, le
Grèce à cette époque là, c'est un temps printanier, des lieux, site de cailloux, plage, randonnée, escalade, etc... tout ce la est magnifique, les gens aussi, des endroits a ne pas rater, Météore bivouac possible au pied des monastères, foret de pinède a Elea,
Grèce, super endroits pour bivouaquer, avec point d'eau, Archaggelos bivouac prés de l'église petite plage, (prendre la petite route a droite (les gens super sympa on a vécu un peux avec eux, sauf celui qui habite ver l’église attention ne pas prendre de l'eau ou il vous bloque et se barre)), Lakonia,
Greece, Neapoli Vion, Lakonia,
Greece, depui la tu peux prendre la route qui va a Kato Kastania, Lakonia,
Greece, bivouc possible en haut devants les grottes, Avia,
Nafplio, Argolida,
Greece,
Eparchiaki Odos Nafpliou - Trachias, Nafplio 210 60
37.529025,22.937304 point gps google pour ce lieux,
Gythio, Lakonia,
Grèce,
Monemvasia,
Grèce, Galatas et la petite ile de
Poros,
Grèce ile (bateau 1 euro) tous ses lieux sont magnifique

, tu trouve tous sur google map
pour tes vidange prend des produit bio et une pelle, tu creuse, tu vide, tu recouvre, et tu polluera moin que les gens de la-bas et les allemand en cc
La-bas pas de risque de vol sauf les plage avant et pres de
kalamata, camp de gitan et ils aiment bien les camping cariste

pour l'attente du gaz si fermer (fermer samedi et dimanche, vendredi 15 ou 16h sais plus) allez apres
Kalamata a Avia
A par
monemvasia (amende 120euro), tu peur te poser partout sans souci, parking villeet autre
j’espère t'avoir aider
Voyagement Les Roots