bonsoir,
non ce n'est pas AB croisières, d'ailleurs ils ont été remarquablement gentils et sympas, mais de toutes façons ma nièce ne peut embarquer avec moi : elle a moins de 14 ans ses parents sont divorcés, ma soeur sa mère est en vacances à
Nice, elle n'a pas la livret de famille avec elle et la mairie où nous venons quand même depuis 33 ans où j'ai un appartement, ma mère une maison et un appartement, refuse de faire le certificat de sortie du territoire, prétexte, ce n'est pas la mairie du lieu de domicile ; il y a des moments dans la vie où on n'est pas spécialement fier d'être fonctionnaire ; enfin, ya plus grave insn't it ? l'opération de "belle maman" s'est bien passée, elle récupère, à 96 ans c'était pas gagné, j'aurais d'autres vacances, je pars quand même sinon je perds tout car je n'ai pas de lien de parenté, donc ma visa premier ne marche pas (!) il y a des jours et des lunes, c'est la vie. Qui sait, il me reste encore jusqu'au 8 (06 62 01 57 89) pour que quelqu'un ait une brusque envie de partager mon voyage (je ne ronfle pas et j'ai même pris des bouchons oreilles au cas où....) ; si cette personne pouvait se décider rapidement ce serait mieux car je prends le train, du coup et il y aurait quelques formalités à accomplir ; suis très sociable et paraît-il pleine d'humour !!!!!!
Je vous promets, je vous raconterai la suite de l'histoire car je suis sûre qu'il y en aura une. A bientôt CLAIRE