Prendre des vacances en Crète ou dans les Cyclades avec notre fille de 2 ans et demi? Sophiesl · 6 janvier 2011 à 18:01 8 messages · 5 participants · 3 101 affichages | | | | 6 janvier 2011 à 18:01 Prendre des vacances en Crète ou dans les Cyclades avec notre fille de 2 ans et demi? Message 1 de 8 · 3 098 affichages · Partager Bonjour
Nous aimerions partir fin juin en Crete ou dans les cyclades avec notre fille de deux ans et demi. Nous aimerions un petit hotel familial, une pension toute simple et surtout pas un énorme hotel dans un centre remplis de vacanciers. Connaissez-vous des hotels de cette sorte?
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sophiesl · 7 janvier 2011 à 9:42 Re: Prendre des vacances en Crète ou dans les Cyclades avec notre fille de 2 ans et demi? Message 2 de 8 · 3 071 affichages · Partager il y en a plein par ex l'hotel Grotta à Naxosla Red tractor Farm à Keale Porto Sikinos à Sikinos le Kastro à Folegandrosle Petali à Sifnosle Lakki village à Amorgos
avec l'aide de google.....leur site internet tu trouvera | | | À: Sophiesl · 13 janvier 2011 à 7:52 Re: Prendre des vacances en Crète ou dans les Cyclades avec notre fille de 2 ans et demi? Message 3 de 8 · 2 966 affichages · Partager Bonjour,
Il y a plein d'hôtels qui répondent à ces critères aussi bien en Crète que dans les Cyclades. Précise-nous plus ta région et nous pourrons réellement t'aider.
Bien à toi,
Gérald | | | À: Kalyves · 13 janvier 2011 à 8:19 Re: Prendre des vacances en Crète ou dans les Cyclades avec notre fille de 2 ans et demi? Message 4 de 8 · 2 964 affichages · Partager Alors j ai vu l ile de Kea qui me plaisait bien mais sinon je ne connais absolument rien. Si possible pas Mikonos ou Santorin qui sont apparement surpeuplées en été... Merci pour votre aide | | | À: Sophiesl · 13 janvier 2011 à 9:48 Re: Prendre des vacances en Crète ou dans les Cyclades avec notre fille de 2 ans et demi? Message 5 de 8 · 2 960 affichages · Partager oui tu a raison Santorin Mykonos en Aout c'est bondé
j'avais oublié sur Kea et juste devant la redtractorfarm.com (anglais et Français parlé)il y a l'hotel porto kea face à la plage | | | À: Sophiesl · 28 janvier 2011 à 12:01 Re: Prendre des vacances en Crète ou dans les Cyclades avec notre fille de 2 ans et demi? Message 6 de 8 · 2 854 affichages · Partager Bonjour Pardonais moi pour mes Francais une jolie petite hotel a gouves -crete 15 min de l'airport c;est Hara ilios dans la meme village petite hotel est Magda hotel tous les deux avec personnel francophone si vous aimieriez de plusiers informations pouvez vous me contacter Amitie Maria | | | À: Sophiesl · 28 janvier 2011 à 15:04 Re: Prendre des vacances en Crète ou dans les Cyclades avec notre fille de 2 ans et demi? Message 7 de 8 · 2 846 affichages · Partager Bonjour, vous pouvez lire mon carnet de voyage sur la Crète avec des idées d'étapes. La région de Falassarna, à l'ouest est très belle avec quelques hôtels de tailles modestes et de différentes catégories. Celui dans lequel nous sommes allés était symple, avec un merveilleux accueil des propriétaires. Bons préparatifs | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |