Bonjour
Je suis déjà partie 4 fois en
Crète et je trouve l'Hôtel Aldemar Royal Mare très bien. C'est un complexe magnifique de bungalows au milieu de verdure et de plusieurs piscines. C'est également le plus beau centre de Thalasso de
Grèce. C'est un 5 étoiles, donc assez cher, mais vraiment un bon rapport qualité-prix. Les buffets pour la demi-pension sont absoluments divins, j'ai même pris des photos des desserts. Je n'avais jamais une aussi belle présentation. Il se trouve sur la commune de Chersonissos (un peu en dehors de la localité et c'est beaucoup mieux) et à environ 30 minutes de
Héraklion (aéroport). Chersonissos est un point de départ idéal pour visiter le Plateau de Lassithi ou le site archéologique de
Knossos. Bon... avec une poussette, franchement je dirai quand même que c'est pas l'idéal... Mais pour visiter
Chania par exemple (2h00-2h30 de voiture), y a pas de problème, c'est la plus belle ville de
Crète, et au bord de la mer bien sûr. Dans tous les cas, quand vous faites votre réservation, précisez-bien que vous avez un enfant en bas-âge. Ainsi vous pourrez certainement avoir une chambre ou un bungalow proche de toutes les infrastructures. Car en
Crète les hôtels ont souvent 200-300-400 chambres...
Bonnes vacances...