Quel temps fait-il à Athènes au mois de septembre? Biznoppette · 24 mai 2009 à 14:37 4 messages · 4 participants · 7 207 affichages | | | | 24 mai 2009 à 14:37 Quel temps fait-il à Athènes au mois de septembre? Message 1 de 4 · 7 191 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais partir pour Athènes entre septembre et octobre, et j'aimerais savoir quel est le temps laba ? Etant donné que je ne pars pas cette été, j'aimerais profiter du soleil et de la mer (la bronzette accessoirement ^^) Merci pour vos éventuelles réponses.
Beez. | | | À: Biznoppette · 25 mai 2009 à 17:32 Re: Quel temps fait-il à Athènes au mois de septembre? Message 2 de 4 · 7 116 affichages · Partager Septembre est un bon mois la mer est encore chaude, et la bas c'est encore l'été 25 °C de moyenne la journée | | | À: Biznoppette · 26 mai 2009 à 10:46 Re: Quel temps fait-il à Athènes au mois de septembre? Message 3 de 4 · 7 034 affichages · Partager beau & chaud ! la mer aura chauffé tout l'été, elle sera parfaite | | | À: Biznoppette · 30 avril 2010 à 11:26 Re: Quel temps fait-il à Athènes au mois de septembre? Message 4 de 4 · 5 921 affichages · Partager Bonjour, Tout est parfait en septembre : - tous les fruits et légumes, petits prix, moins de monde, chaleur, mer chaude. Si l'on peut se le permettre, il ne faut pas hésiter ! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |