Enzo59 · 21 février 2006 à 15:33 6 messages · 5 participants · 7 818 affichages | | | | 21 février 2006 à 15:33 Message 1 de 6 · 7 793 affichages · Partager J'organise mes vacances pour septembre prochain sur RHODES. Est il préférable de se loger vers IXIA ou de l'autre côté vers FALIRAKI? Je me pose ces questions pour les plages et le vent, j'ai un peur d'être déçu vers IXIA à ce niveau là.
Si vous pouvez me conseiller ou vous faire part de vos expériences?
Merci, à bientôt. | | | À: Enzo59 · 27 février 2006 à 21:11 Re: Quelle plage à Rhodes? Message 2 de 6 · 7 740 affichages · Partager Salut. J'habite a Rhodes, les plages d'Ixia en effet ne sont pas terribles, Mais a Faliraki c'est deja mieux, Moins de vents et surtout un peu de sable. N'hesite pas a me contacter pour plus d'info, sur l'ile ou sur les hotels. A bientot | | | À: Savra · 27 janvier 2007 à 14:18 Re: Quelle plage à Rhodes? Message 3 de 6 · 7 371 affichages · Partager Bonjour Savra,
Nous comptons séjourner à Rhodes à l'été prochain; Nous hésitons actuellement pour l'hotel SUN PALACE à Faliraki ou OCEANIS à Ixia. Peux-tu donner tes commentaires sur ces hotels ou éventuellement un autre ?
Grand merci à toi,
Sam | | | À: Savra · 26 février 2012 à 11:45 Re: Quelle plage à Rhodes? Message 4 de 6 · 2 509 affichages · Partager BONJOUR- SI VOUS HABITEZ TOUJOURS A RHODES POUVEZ VOUS ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS SUR faliraki NOTAMMENT club syrtaki olympia sun ou nous devons nous rendre en septembre 2012 - état des plages - réputation - que faire de très intéressant sur l'ile - transports -... enfin tout ce que vous pouvez qui peut être utile - peut être des photos très cordialement | | | À: Zabette · 26 février 2012 à 15:04 Re: Quelle plage à Rhodes? Message 5 de 6 · 2 505 affichages · Partager Faliraki la grande motte avec des anglais c'est un résumé | | | À: Magne2 · 26 février 2012 à 16:55 Re: Quelle plage à Rhodes? Message 6 de 6 · 2 499 affichages · Partager merci pour votre réponse mais c'est peu - tant pis - | Discussions similaires sur la Grèce: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |