Véro131257 · 27 mars 2007 à 19:45 6 messages · 6 participants · 14 157 affichages | | | | 27 mars 2007 à 19:45 Plage près des ports d'escales de La Valette ( Malte) et de Rhodes (île grecque)? Message 1 de 6 · 14 079 affichages · Partager bonjour Pouvez vous me dire si il y a des plages situé pres du port de la valette et de rhodes. Merci de ces renseignements. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Je suis partie à Rhodes en 1999 et c'était super, notre hôtel se trouvait à Rhodes-Ville tout près du port. On voyait les beaux bâteaux de croisière arriver au port. Il y avait en effet, une plage de galets. Mireille | | | a ma connaissance pas de plage a proximité de la valette | | | Bonjour, J'ai visité Malte en 1998. Pour répondre à ta question, il n'y a pas de plage à LaValette. Cependant tu peux toujours prendre un petit "ferry" en direction de Sliema de l'autre côté de la baie dont j'ai malheureusement oublié le nom. Là il y a une ou 2 plages où les gens peuvent s'y baigner l'été. En passant, les berges de Sliema sont supers bien aménagés pour s'y promener à pieds. Bon voyage! | | | Nous sommes a Rodas en escale le derrière anné avec l¡ Sky Wonder de Pullmantur. Prés du port et de la ville de Rodas, nous avons vu des plages avec l'eau transparent et bien nettoyées. A Lindos il y a aussi de bonnes plages. On peut y aller avec le bus regulier (50 minuts). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |