Repas sur un vol Roissy-Athènes sur Air France? Littlejumbo · 4 mars 2008 à 12:00 5 messages · 5 participants · 5 433 affichages | | | | 4 mars 2008 à 12:00 Repas sur un vol Roissy- Athènes sur Air France? Message 1 de 5 · 5 422 affichages · Partager Bonjour. J'en appelle à des personnes ayant déjà effectué un vol CDG-ATH sur Air France, plus précisément le vol AF1532. J'ai besoin de savoir si un repas sera servi sur ce vol, sachant que nous décollons à 9h35, et l'arrivée est à 13h50 à Athènes. En toute logique, il y aurait un petit déjeuner et un déjeuner.
Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance ;) | | | À: Littlejumbo · 5 mars 2008 à 9:24 Re: Repas sur un vol Roissy- Athènes sur Air France? Message 2 de 5 · 5 308 affichages · Partager Bonjour, il y a quelques mois j'ai pris le même vol en Tempo et peu après le décollage on nous a servi un plateau repas froid classique (entrée, plat froid, fromage et dessert) mais pas de petit déjeuner. | | | À: Littlejumbo · 6 mars 2008 à 9:57 Re: Repas sur un vol Roissy- Athènes sur Air France? Message 3 de 5 · 5 220 affichages · Partager 2 repas me semblent excessifs vu le peu de temps de vol; nous en avons eu 2 pour des vols type CDG Hanoï ou CDG Hong Kong ce qui semble logique vu le temps passé à bord. | | | À: Littlejumbo · 6 mars 2008 à 12:14 Re: Repas sur un vol Roissy- Athènes sur Air France? Message 4 de 5 · 5 200 affichages · Partager Vu le temps de vol... 1 seul repas (je pencherai pour un plateau complet et pas seulement une collation) semble plus probable  mais je ne connais pas la réponse exacte ! Il vaut mieux se fier aux personnes qui ont pris ce vol comme indiqué un peu au dessus | | | À: Littlejumbo · 6 mars 2008 à 12:53 Re: Repas sur un vol Roissy- Athènes sur Air France? Message 5 de 5 · 5 191 affichages · Partager Bonjour. J'en appelle à des personnes ayant déjà effectué un vol CDG-ATH sur Air France, plus précisément le vol AF1532. J'ai besoin de savoir si un repas sera servi sur ce vol, sachant que nous décollons à 9h35, et l'arrivée est à 13h50 à Athènes. En toute logique, il y aurait un petit déjeuner et un déjeuner.
Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance ;)
Bonjour LittleJUMBO,
Tu reves un peu en esperant deux repas sur un vol de 3h30... 
Sur ton vol, tu auras precisement en cabine Tempo un petit dejeuner froid compose :
- D'une assiette de charcuterie OU de poulet accompagnee de quelques tranches de fromage OU de legumes
- D'un yaourt ET/OU salade de fruits
- D'un jus d'orange
- D'une boisson chaude
- De viennoiseries
En cabine l'Espace Affaires ou Tempo Challenge, c'est toujours un plat chaud : omelette ou crepe. Sinon pas grande difference avec le repas Tempo. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |