Heley1990 · 29 janvier 2012 à 18:11 8 messages · 3 participants · 1 793 affichages | | | | 29 janvier 2012 à 18:11 Rhodes du 7 au 14 juillet Message 1 de 8 · 1 785 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir à Rhodes avec une amie la semaine du 7 au 14 juillet et j'ai plusieurs questions. Que pensez-vous des lignes de bus pour se déplacer sur l'île? Que pensez-vous des termes de Kalithéa? Est-ce que l'île est vraiment très fréquentée début juillet? Savez-vous s'il est facile de se rendre à Anthony Quinn bay avec les bus et en marchant?
Merci pour vos réponses!
A bientôt | | | Nous partons aussi pour Rhodes du 6 au 21 juillet.Pour les transports nous prévoyons une location mixte auto /scooter.il y a aussi la possibilité de location de vélos. Nous avons fait Santorin il y a 2 ans le monde arrive au 14 juillet avant cela ce n'est pas surpeuplé. A bientôt à Rhodes. | | | Merci beaucoup pour cette réponse!
Bonne préparation de voyage! | | | Nous partons aussi pour Rhodes du 6 au 21 juillet.Pour les transports nous prévoyons une location mixte auto /scooter.il y a aussi la possibilité de location de vélos. Nous avons fait Santorin il y a 2 ans le monde arrive au 14 juillet avant cela ce n'est pas surpeuplé. A bientôt à Rhodes.
Bonjour, Nous voulons partir nous début mai. Je suis à la recherche d'une agence de location de voiture locale. Pouvez vous m'indiquer laquelle vous avez choisi merci Bernard38440 | | | Bonjour Bernard, nous avons pris un local à 300€ les 12 jours voiture récente automatique (à cause de la conduite à gauche)et avec le GPS livraison à l’aéroport. voici le site nous logeons 3 nuits chez le mm proprio httppingouinvilla.com
bonne vacances joel | | | Merci pour la réponse jojodeperne, mais le site nous donne une adresse pour Maurice c'est une région déjà réalisée en 1988 mais c'est vrais il faut qu'on y retourne maintenant que les enfants sont grands Mais pour cette année destination Rhodes. Pouvez vous me donner un autre lien pour la location de voiture à RhodesMerci bernard38440 | | | excuse moi j'ai zappé entre les deux (2 projets pour 2012) pour Rhodes pas de location pour le moment Nous avons fait les Cyclades il y a 2 ans et nous avons loué sur place voiture et scooter (suivant la visite du jour)pour vraiment pas cher et en plus avec pas mal d'offres donc cette fois cela sera pareil. amicalement Joel | | | Merci jojodeperne. Nous venons de réservé un hôtel à Lindos, et comme tu le dis je verais sur place pour la voiture, il y aura de la dispo nous partons S19 debut mai. Surtout ne loupe pas Maurice c'est superbe pour le farniente Bernard38440 | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |