Bonjour Magne 2 et Elenitsa,
Merci beaucoup pour vos réponses. Je pense que nous ne réserverons donc pas de ticket de bateau et arriverons au plus tard à 6h30 car en effet, nous ne connaissons pas
le Pirée. Par contre nous dormons dans le quartier de
Plaka, donc je pense qu'en maxi 3/4 heure nous serons sur place.....En sortant du métro, j'imagine qu'on trouve facilement les agences et qu'elles sont ouvertes à cette heure-là ?
OUI
Pour répondre à votre question, ma mère a 66 ans....c'est pourquoi je me suis dit un aller en bateau et un retour en avion, mais on peut peut-être faire aller-retour en bateau ou est-ce trop éprouvant (si on prend un bluestar ils semblent mettre 7 heures) ? De plus le retour en bateau nous fait arriver à 23h25 à Pirée donc ce n'est peut-être pas l'idéal pour retourner sur
Plaka après ?
dans ce cas la Taxi c'est mieux
Le voyage avec les hydroglisseurs est agréable ou pas ? A-t-on le choix entre hydro et ferry quand on arrive au port de Pirée (car j'ai cru voir que les hydro partaient de Raffina non ?) ?
l'Hydro des fois cela ressemble à l'avion cela peut secouer un peu
Sur le site de blue star ferry je ne trouve pas la traversée
Piraeus-
Thira (
Santorin), est-ce normal ?
tu dois mal chercher il me semble que c'est
Santorin sur le site
Sinon, je ne trouve pas la classe air seats, s'agit-il de "passage pont" ou de "fauteuil inclinable ", dans ce cas inclinable ce sera OK à votre avis ? Avez-vous une recommandation sur les différents salons (1, 2, 3 et 4), sont-ils tous les mêmes ou pas ? Je trouve un prix de 42 euros, ça vous paraît correct ?
oui c'est le prix Air seats c'est en Anglais inclinable en Francais 1 2 3 4 q'importe
Votre avis sur les agences au port ? Y at-til un comptoir blue ferry ? J'imagine que si on achète directement à la compagnie c'est moins cher que par agence ?
oui il y a une agence Blue star avec son adresse sur le site Blue star tu a meme un plan du Pirée que tu peux imprimer
merci beaucoup,
Curcumafrika