Fragen · 21 avril 2010 à 23:19 6 messages · 3 participants · 5 620 affichages | | | | 21 avril 2010 à 23:19 Sentier pédestre Hora Sfakion - Loutron - Marmara en Crète Message 1 de 6 · 5 580 affichages · Partager bonjour à tous,
Dans le guide ''voyager pratique'' sur la Crète je vois qu'il y a un sentier pédestre (2 heures de marche selon le guide) à partir de Hora Skafion jusqu'à Loutro et une heure de plus jusqu'à Marmara. Je me demandais s'il était possible de revenir par ferry et à quel endroit faut-il le prendre? Est-ce que cette excursion vaut la peine? Est-ce que c'est un sentier facile?
Nous partirions le matin de Chania en auto et ferions l'aller-retour dans la même journée. Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fragen · 22 avril 2010 à 10:32 Re: Sentier pédestre Hora Sfakion - Loutron - Marmara en Crète Message 2 de 6 · 5 520 affichages · Partager kalimera
1 c'est facile, je trouve que c'est calculé large à mon gouts 2 seul retour sur Sfakion possible depuis Loutro | | | À: Magne2 · 22 avril 2010 à 14:14 Re: Sentier pédestre Hora Sfakion - Loutron - Marmara en Crète Message 3 de 6 · 5 492 affichages · Partager Bonjour Magne2,
Est-ce que la partie Skafion-Loutro et retour en ferry serait plus réaliste? On pourrait laisser tomber Marmara si vous pensez que c'est trop. Combien de temps croyez-vous pour l'aller en auto de Chania à Skafion? | | | À: Fragen · 22 avril 2010 à 14:20 Re: Sentier pédestre Hora Sfakion - Loutron - Marmara en Crète Message 4 de 6 · 5 489 affichages · Partager Hania -Skakia au moins 1 heure (perso dans la région j'avais préferré les gorges d'Aradena qui finnissent sur la plage de marbre  Sfakia -Loutro et retour c'est une option plus sure si le ferry passe à l'heure que vous souhaitez parce que l'attendre 2 ou 3 h à Loutro pas d'interet | | | À: Magne2 · 22 avril 2010 à 15:11 Re: Sentier pédestre Hora Sfakion - Loutron - Marmara en Crète Message 5 de 6 · 5 492 affichages · Partager merci, on va réfléchir à tout ça. | | | À: Fragen · 27 avril 2010 à 12:22 Re: Sentier pédestre Hora Sfakion - Loutron - Marmara en Crète Message 6 de 6 · 5 424 affichages · Partager Pour l'avoir déjà utilisé, à Marmara il y a une taverne où tu peux demander un taxi... qui est en fait un bateau venant de Loutro... Je ferai cette balade début mai avec mon amie. J'aime beaucoup le village de Loutro.
Kalyves | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |