Kmiye · 6 mars 2008 à 2:17 4 messages · 4 participants · 4 547 affichages | | | | 6 mars 2008 à 2:17 Trajet Paris- Athènes à pied et en bus seule? Message 1 de 4 · 4 537 affichages · Partager Bonjour, je suis plus que novice dans ce genre de voyage mais j'aimerais me lancer. Je pensais faire cette été le trajet paris athenes en jonglant entre la marche a pied et le bus. Je suis seule. Quelqu'un a t-il deja fait ce parcours et pensez vous que cela est faisable en 2 mois? merci d'avance pour vos com
a+
 Kmiye | | | Ca me paraît faisable à condition que tu prennes beaucoup le bus ;-) | | | KMIYE salut pour le trajet PARIS ATHENES...un de nos amis forumistes nous a recommandé l"itineraire suivant par train: PARIS BRINDISI....prendre le ferry BRINDISI PATHOS....et puis PATHOS ATHENES... La faisabilité de ce trajet à pied...à chacun ou chacune selon ses motivations...ca depend aussi du climat.. des contrées à traverser..et des populations à rencontrer... njm | | | Le ferry d'Iltalie 5ancone, Bari, Brindizi ou Venise) arrive à Patras. Puis il y a des bus (KTEL) qui amène jusqu'à Athènes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |