|  |  |
 | | | | Travailler en Crète pour l'été Juna · 18 mars 2004 à 16:09 10 messages · 7 participants · 6 691 affichages | | | | 18 mars 2004 à 16:09 Travailler en Crète pour l'été Message 1 de 10 · 6 659 affichages · Partager Salut à tous,
on est deux à vouloir partir travailler en crete cet été. Ne connaissant pas du tout l'île, nous aimerions savoir s'il est facile de trouver un job et dans quel domaine? Est-ce que le coût de la vie est élevé? Est-il facile de trouver un logement pour 1 mois à l'intérieur des villes? Nous ne parlons qu'anglais, est-ce que cela suffit pour se faire comprendre et travailler? | | | À: Juna · 11 décembre 2004 à 1:15 Re: Travailler en Crète pour l'été Message 2 de 10 · 6 499 affichages · Partager salut,
j'ai travaillé 8 mois en crete et je connais tres bien l'ile la vie n'est pas cher c'est tres facile de se loger et pour les boulot il y en a (hotel, restaurant, boutique...) surtout pendant la saison de mai a octobre sinon vous pouvez vous faire comprendre partout en anglais ou presque mais les grecs prefere que l'on parle grec si vous avez d'autre question vous pouvez me contacter ciao | | | À: Elicec2002 · 15 janvier 2007 à 20:28 Re: Travailler en Crète pour l'été Message 3 de 10 · 6 169 affichages · Partager Bonjour J'ai 36 ans je suis de nationalité francaise je parle et écris couramment:L'Anglais, l'Allemand, l'Italien, l'Espagnol et des bases de Grecque je vis en Autriche mais j'envisage d'aller vivre et travailler en Crête. Qui pourra m'aider et me donner des adresses de jobs dans le tourisme ou je porrais utiliser mes langues.Merci infiniment Katia | | | À: Elicec2002 · 7 février 2007 à 11:49 Re: Travailler en Crète pour l'été Message 4 de 10 · 6 136 affichages · Partager Salut,
mon nom c'est Katia Je suis une Francaise qui vit en Autriche et j'aimerais m'expatrier sur l'île de Crête. Je parle et ecris couramment:L'Anglais, L'Allemand; L'Italien et L'espagnole et depuis quelques mois j' ai commencé á apprendre le grec est-ce que quelqu'un peut m'envoyer des adresses á mon Email ou je peut demander du travail? (Région préférée Heraklion)
Merci Katia
Email:frenchconnexions@gmail.com | | | À: Nat7 · 22 mars 2008 à 18:54 Re: Travailler en Crète pour l'été Message 6 de 10 · 5 609 affichages · Partager Meri beaucoup Nat | | | À: Elicec2002 · 26 juin 2008 à 14:48 Re: Travailler en Crète pour l'été Message 7 de 10 · 5 393 affichages · Partager salut, je pars 15 jours en crète début septembre et je voudrais savoir si tu connais de bons sites de réservations ou de bonnes adresses à contacter pour se loger sur place, chez l'habitant, petits hôtels, pensions... sur toute l'île car nous comptons louer une voiture. Quels sont les coins a faire? merci de faire partager ton expérience. emilie. | | | Salut a tous,
Je veux également aller en Crète en septembre ou octobre 2009 j'aimerais aller y faire la cueillette des olives pour 1 mois, si qqn la déja fait comment c'était
Josée | | | À: Elicec2002 · 17 février 2009 à 17:05 Re: Travailler en Crète pour l'été Message 9 de 10 · 4 971 affichages · Partager bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'un boulot pour le mois d'aout et début septembre et je me demandais si quelqun saits'il est possible de trouver des cueillettes ou récoltes en Crête pour cette période? J'aimerai travailler en extérieur si possible donc si quelqun a des détails à ce sujet ou a déjà travaillé l'été là-bas, cela m'interesse particulièrement (paie, logement,..). D'avance merci beaucoup!! | | | À: Elicec2002 · 17 février 2009 à 17:11 Re: Travailler en Crète pour l'été Message 10 de 10 · 4 972 affichages · Partager Salut,
j'ai lu que tu connaissais bien la Crête, et je recherche un travail pour le mois d'aout là bas particulièrement en cueillette s'il y a (et car je n'ai qu'un mois et une semaine de libre). Aurais tu quelques renseignements à ce sujet, s'il te plait? j'ai du mal à trouver sur le net. Merci beaucoup!! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |