Bonjour,
nous avons fait une croisiere dans les cyclads;splendide au départ de
TOULOUSE via
ATHENESNous avons embarqué au pirée:
mikonos -kudassasi-
poros -
rhodes -
heraklion-
santorin pour a peu prres
1000£/Pers.avec royal olympic cruise.le bateau s'appelait l'odysseus. et le voyagiste look voyage.magnifique croisiere ormis que nous étions 8 francais sur le bateau.mais vu qu'il y a une excursion sur chaque ile (en option)on n'a pas remarqué l'absence de francophones nous etions 2 couples au départ de l'hotel a
ATHENES et nous avons passé notre temps ensemble.soirée tous les jours.beau bateau, beau buffet.excellente croisière
les boissons ne sont pas incluses comme dans toutes les croisieres et assez cheres, mais ces iles valent ledéplacement.nous y sommes alles en MAI.Tres beau temps mer calme sazuf a
SANTORIN,
il parait que c'est un lieu ou la mer est assez déchainée:un conseil pour le mal de mer (je connais c'est ma 4eme croisiere:une pomme surtout pas boire et prendre un cachet de mercalm.
contacez ce voyagiste, le catalogue est en ligne et j'ai vu cette croisiere la semaine dernière, donc elle se fait encore.pour les prix, je n'ai pas consulté.j'espère vous avoir rendu service et bonne mer.
je vous envie car je repartirais bien une autre fois sur ce bateau.mais chaque année on change de destination.je reste a votre disposition pour plus de renseignements.
cordialement