merci maslina.pour votre réponse.j'ai vu que vous étiez d'
odessa, j'y serais au mois de septembre 2011, pourriez vous me dire ce qu'il ya d'interréssant a visiter dans
odessa, l'escale est de 8 heure a 18 heures y a t'il moyen de prendre un taxi au port?pardon de vous importuner mais je ne trouve pas grand chose sur
odessa, alors si vous pouviez m'éclairer.?
amicalement

Cher Lyda - felicitations =))))
Ca serait tres cool de se revoir si tu prends pas l'excursion organise. Mais moi, j'espere de partir a mois de juillet sur le bateau. Qui sait, mais peut-etre? =))) Mon email contact est ecrit ici sur forum, tu peux me toujoiurs trouver =)).
Il y a plein de grands choses a
Odessa!!!
Vous arrivez 8h du matin...
Il y a plein de musee et parcs, de jolies vues et monuments. Ca serait parfait si vous allez au Theatre d'opera et Ballet, le deuxieme au tiute le monde apres La Scala au
Milan.
Je vous conseils de manger a un restaurant au centre-ville.
C'est extra confortable que le bateau accoste au port qui est deja situe au centre-ville!
Tout est tres proche.
Attention, il faut echanger l'argent!
Attention avec ceux qui proposent les services sur les rues!
Si vous prenez l'excursion organise, c'est bien, le guide parle francais je crois.
Mais si non - attention! Vous economisez peu de sous, mais pas beaucoup de gents parlent francais ici. Si vous avez besoin de guide prive qui parle francais... j'ai pas des amis comme ca... que mon professeurde francais - une femme adorable, mais je sais pas si elle fait des excursions...
Si vous voulez aller sur la plage - on peut trouver une tres proche. MAIS! Aumois de septembre l'eau n'est pas beaucoup claire est propre... il y a aussi de meduses au septembre. Ils me jamais mordent, mais peut etre vous avez peur.
Photos d'hier