Où trouver une location de voiture au port d'Héraklion Gillier · 15 octobre 2016 à 9:46 3 messages · 2 participants · 562 affichages | | | | 15 octobre 2016 à 9:46 Où trouver une location de voiture au port d' Héraklion Message 1 de 3 · 562 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche désespérément une location de voiture sur le port d'héracklion mais j'ai très peu de réponses... merci pour votre aide et bonne journée | | | À: Gillier · 15 octobre 2016 à 11:11 Re: Où trouver une location de voiture au port d' Héraklion Message 2 de 3 · 556 affichages · Partager Je cherche désespérément une location de voiture sur le port d'héracklion mais j'ai très peu de réponses...
Regarde les loueurs locaux, ils font +/- tous la livraison des voitures dans les hôtels "en ville", donc pose la question par mail pour le port et/ou un endroit proche si ils ne peuvent pas accéder au "port croisières" j'avais utilisé une fois a l'aéroport www.cretarent.gr/...-rent-car-Crete.html mais tu en trouveras 5 ou 6 autres via Google par ex | | | À: Michelzen · 15 octobre 2016 à 11:23 Re: Où trouver une location de voiture au port d' Héraklion Message 3 de 3 · 552 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info et bonne journée | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |