Villas du village de Kastelli en Crète? Marcory83 · 21 septembre 2006 à 21:29 2 messages · 2 participants · 2 596 affichages | | | | 21 septembre 2006 à 21:29 Villas du village de Kastelli en Crète? Message 1 de 2 · 2 596 affichages · Partager Nous revenons de Crête ou nous avons passé un agréable séjour et ou nous avons fait 1500 km en 7 jours on a essayé d'en voir un maximun c'est une ile merveilleuse, les crêtois sont d'une grande gentillesse mais ils conduisent assez mal et beaucoup de travail à faire pour la signalisation car les panneaux sont rares et mal placés donc nous sommes allés au village de KASTELLI à 14 km d'Hersonninos où il était indiqué sur le petit futé qu'il y avait des villas vénitiennes avec des rues pavées, on a cherché ces villas et ces rues pavées et on a rien trouvé par contre on a été plongé dans la crête profonde est-ce que qu'elqu'un a trouvé ces villas ?
En vous remerciant Marcoury83 | | | À: Marcory83 · 14 octobre 2006 à 19:02 Re: Villas du village de Kastelli en Crète? Message 2 de 2 · 2 474 affichages · Partager Je ne suis pas trop sure de connaitre l endroit dont tu parles. Je suis effectivement allee a un village qui s appelle Kastelli, mais c etait a environ 100 150 bornes de Xania, et tres perdu. Et pas de villa venitienne! Mais j ai remarque sur la carte qu il y avait pas mal de villages qui s appelaient Kastelli, alors.... Mais je suis encore la pour 2 semaines, je vais essayer de voir | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |