Sopocha · 8 mai 2011 à 15:39 · Une photo 9 messages · 6 participants · 3 285 affichages | | | | 8 mai 2011 à 15:39 Vol low-cost du sud de la France vers Athènes? Message 1 de 9 · 3 276 affichages · Partager bonjour, nous souhaitons nous rendre à Athènes au mois d'aout. J'aimerais savoir s'il existe des vols low cost au départ de Marseille, Montpellier ou Lyon vers cette destination. malgré mes différentes recherches, je ne trouve que des vols passant par Bruxelles avec pas mal d'attente. merci d'avance | | | à ma connaisance les low cost existent au départ de Paris, Rome et effectivement Bruxelles les vols existent au départ de la province mais les agences privilégient les passagers ayant pris un séjour plus un vol | | | c'est bien ce qui me semblait. Merci pour les renseignements, bonne soirée | | | je vous remercie. Je vais aller directement sur le site d'easy jet, car lorsque je cherche du lyon athène, on me propose uniquement du bruxelles airlines. bonne soirée | | | Bonjour,
Ce n'est pas tout à fait du low cost, mais Darwin Airlines offre des Nice- Athènes pour pas trop cher, ils font souvent des promotions... | | | je viens de regarder le site, les vols sont directs mais très chers au mois d'aout. Merci quand meme. | | | il y a vueling au depart de toulouse ou barcelone mais pour l'ete c'est deja bien cher | | | Vols directs, pas cher et en haute saison.... faut savoir.... le vraiment pas cher est mai-->mi juin et sept octobre... regarde sur GO voyage... place des dates et regarde...
www.govoyages.com/...82&idpart=343728
Patrice Image attachée: | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |