Koudjou · 18 septembre 2006 à 11:28 6 messages · 5 participants · 4 476 affichages | | | | 18 septembre 2006 à 11:28 Green card pour les États-Unis? Message 1 de 6 · 4 472 affichages · Partager peut on m'aide a savoir comment m'enregistre pour la green carte car tous les sites ou je suis alle sont des sites payant donc je veux m'inscrire dans un site non payant merci | | | Va sur le site de l'immgration US, tout y est explique.. Le formulaire pour obtenir la green card via la loterie, est payant, dans les 50$$..En dehors de ça, la participation est gratuite; je n'ai pas le temps de rechercher le site, mais tu le trouveras aisement sur l'immigration, il finit obligatoirement par.org | | | Oui mais c'est un lien sur la loterie de l'année dernière. 
Bon mais d'une année sur l'autre les règles changent peu...
Et aussi ce site : travel.state.gov/...ypes/types_1318.html
il existe une version française des documents ! | | | il existe plusieurs site qui te permettent de t inscrire au tirage au sort pour la green card, mais tu n en trouvera aucun qui ne soit pas payant. En fait tu paye le droit de participer a la lotterie.  PErsonnellement je me suis inscrit pour le tirage de 2008 et j ai payer 49$ (soit 40euros) et c pour une seul année. Apres, tu peut t inscrire au tirage pour plusieurs année sachant que tu paye plus cher mais qu il te font quand meme une remise si tu prend 3 ans ou 5 ans le site ou je me suis inscrit est : www.usafis.org bon courage | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |