J'ai aussi consulter usafis, et j'ai commencer a m'inscrire donc marquer mon adresse email, mon nom et prénom, mon numéro de téléphone et je me suis arreter au paiemant.
Et hier je reçoit l'appel d'une dame d'usafis qui m'appelait de
New-York.
Elle m'a complément retourner la tête quand ont dit que les américains sont des fous au boulot.
Elle ma parler et parler et m'a ensuite dit que pour l'inscription, j'en aurais pour 160€ en tout et rien d'autre, donc elle m'a convaincue que comme elle était au téléphone avec moi elle allait m'inscrire qu'ont ferait l'inscription ensemble au télephone seulement voila. J'ai tellement sentie qu'elle me mettait la pression que j'hésitais.
Je lui ait dit que je voulais faire sa a tête reposer.
Elle ma dit je suis au télephone avec vous ont le fait tous de suite, elle arretais pas de me répéter sa j'ai ensuite dit qu'elle annule mon dossier.
J'ais ensuite été sur leur site refaire la manip que j'avais faite était au paiement et il n'y as marquer nul part 160€ comme elle avait dit les prix ne sont pas clair et j'ai pas l'impression que les codes de carte bancaire sont assez proteger ils sont lisibles et pas proteger qui je pense devrait être cacher pour une demande de ce genre qui se passe comme même avec un pays assez loin de la
france.
Je n'ai donc pas était jusqu'au bout et encore tous annuler.
J'aimerais savoir si il y en as qui ont reçus un coup de fil de leur part.