Bebeweb · 27 janvier 2008 à 12:43 2 messages · 2 participants · 1 797 affichages | | | | 27 janvier 2008 à 12:43 Gresse en Vercors ou Auris en Oisans? ( France) Message 1 de 2 · 1 797 affichages · Partager bonjour, cette été avec des amis nous voudrions nous rendre a auris en oisans en isere ou gresse en vercors mon probleme c'est que je n'aime pas trop la station je connais j'y suis deja aller mais les activités sont bien et gresse en vercors je connais aussi mais sa fait un petit moment. j'aurais aimer avoir votre avis sur lequel etait le mieu ou celui que vous avez preferer merci de me repondre
didi | | |  Salut, De ma part, je préfère Auris en OISAN. CAr à gresse en Vercors, à part les deux pucelles et le reste ce n'est pas grand chose. Tu peux aussi changer et pas loin aller dans la vallée de la Berarde, à l'opposé de la grave, c'est aussi sympathique et tu as le vénéon, et toutes les ballades autour des refuges: il faut choisir la bérarde comme base: il y a aussi un camping sinon d'autres petits hôtels: iL Y A AUSSI LE REFUGE DE LA CAF OU DE L'UCPA. Bonnes vacances. H. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |