Grève de la SNCM (bateaux) en Algérie Memphismenu · 24 avril 2009 à 20:24 9 messages · 6 participants · 5 183 affichages | | | | 24 avril 2009 à 20:24 Grève de la SNCM (bateaux) en Algérie Message 1 de 9 · 5 177 affichages · Partager Bonjour,
j'avais acheté un billet pour aller en Algérie le 27 avril, j’ai mon visa et j'étais prêt pour le voyage.... sauf que depuis quelques minutes j'ai vu aux infos qu'il y a une grève générale de la SNCM !!!! sniff! tous les bateaux depuis la France vers la corse et l' Afrique du nord ;je crains vraiment ne pas pouvoir partir dans cette date... Pourriez vous me dire quand ça va s'arrêter cette grève ? le bateau que je devais prendre s'appelle Al-jazair, saviez vous c'est un bateau de compagnie algérienne ou française ? sinon que dois je faire ???
merci à tous. | | | À: Fayd · 24 avril 2009 à 21:05 Re: Grève de la SNCM (bateaux) en Algérie Message 3 de 9 · 5 147 affichages · Partager merci Fayad!!! c'est sympa de m'avoir aidé, bonne soirée | | | salut
el djazair c'est un bateaux algerien | | | Bonsoir, Si un bateau Français venait à s'appeler ALJAZAIR, alors l' algérie aura colonisé la France. ALJAZAIR, c'est l' Algérie en arabe. A+ | | | À: Mehdis · 29 avril 2009 à 20:38 Re: Grève de la SNCM (bateaux) en Algérie Message 6 de 9 · 4 837 affichages · Partager je pense qu il est au coursant etant algerien lui meme | | | À: Mehdis · 12 mai 2009 à 22:12 Re: Grève de la SNCM (bateaux) en Algérie Message 7 de 9 · 4 586 affichages · Partager Bonsoir, Si un bateau Français venait à s'appeler ALJAZAIR, alors l' algérie aura colonisé la France.
Ce qui ne risque pas d'arriver, vu que les Français sont intélligents, contrairement à vous autres, patentes... N'est-ce pas ? | | | À: Diamh · 13 mai 2009 à 0:44 Re: Grève de la SNCM (bateaux) en Algérie Message 8 de 9 · 4 578 affichages · Partager Bonsoir, Si un bateau Français venait à s'appeler ALJAZAIR, alors l' algérie aura colonisé la France.
Ce qui ne risque pas d'arriver, vu que les Français sont intélligents, contrairement à vous autres, patentes... N'est-ce pas ?
Poser la question si le bateau nommé ALJAZAIR est français ou Algérien illustre ton intelligence qui me semble etre totalement défaillante. Heureusement que tu ne représentes pas les français sur le plan intelligence. Tu ne pourra même pas nous représenter sur ce plan, ton intelligence est totalement absente mon pauv' gars. A moins que tu plaisantes et dans ce cas, ton humour noir est très subtil. A+ | | | À: Mehdis · 13 mai 2009 à 14:33 Re: Grève de la SNCM (bateaux) en Algérie Message 9 de 9 · 4 549 affichages · Partager Moi je te répondrai qu'heureusement que les algériens ne seront jamais que l'ombre d'eux-mêmes, jamais ils ne coloniseront personne, aucun risque de ce côté là Dieu merci. Autrement nous serons dans la panade, comme ils sont dans la merde... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |