Bonjour! J'effectue un tour du monde en septembre prochain (oui oui, je suis chanceux je sais :p) et je prévois aller grimper à getu durant le voyage...j'ai lu sur un forum que l'accès au site de grimpe est rendu plus dispendieuse...30 euros par jours...ce qui est over mon budget...si j'y prévois y passer 3 semaines!
Quelqu'un est aller grimper là-bas récemment et peut me confirmé linformation?!?
Sinon l'hébergement est cher?
Et si je grimpe 7a a vue...j'ai assez de niveau pour m'amuser dans larche?!
Merci à l'avance
Sacha