Bonjour
disneyland => je compte aussi y aller et d'après ce que j'ai compris, le tarif est légèrement inférieur à Eurodisney, mais on ne fait pratiquement pas la queue, et c'est moins grand. Je crois que ça vaut quant meme le coup.
Est ce difficile de circuler à
shenzhen avec un enfant en bas age?? => Shenzen ou ailleurs, c'est pareil. Moins de deux ans, c'est encore fragile, il faut une poussette. Mais on en trouve sur place, pas cher.
ya t il beaucoup de risques de maladies par la bas?? => Non, mais il faut être vigilent avec l'eau. Une grosse tourista est en principe le pire à craindre.
Par contre peut on payer par carte visa?? => Le moins possible, uniquement si on garde à vu en permanence la carte. Si le magazin va a l'arriere boutique pour passer au sabot la carte... on peut se poser des questions.
coté vetement, Bonne qualité.? => Il faut oublier ! On achete factice et pas cher.
est ce qu'on pourra trouver facilement des plats bb type bledichef ainsi que les compotes et son lait en poudre où il faut qu'on prevoit ?? => Il vaut mieux prévoir... Les aliments ne sont pas très sur. Mais s'il en manque, ça dépane.
La
chine n'est pas un pays facile, il faut etre vigilent sur ce qu'on consomme, mais il ne faut pas etre parano non plus.