Gros souci avec VOYAGE PRIVE. J’ai acheté sur le site Voyage Privé un circuit au
Guatemala, Je pars le 21 janvier et toujours pas de convocation aéroport ni de bons d’hôtel, après recherche, j’ai su que le voyage est organisé par AMERIGO, je me suis mise en contact avec eux hier et ils m’ont donné les infos concernant les vols et m’ont indiqué avoir envoyé les docs à voyage privé le 08 janvier. Voyage Privé reste sur sa position à savoir les docs sont envoyés entre 5 jours et la veille du départ. Habitant en province et sans infos, j’ai dû organiser mon trajet pour me rendre à
Paris la veille du départ et réserver un hôtel sans connaitre les horaires ni l’aéroport de départ. Après plusieurs mails et un appel hier, on m’a suggéré que si mes docs n’arrive que la veille, je dois demander à l’hôtel de les imprimer pour moi (je n’ose pas imaginer si leur imprimante est en panne) Ce qui devait être une source de joie est en ce moment une source de stress, je me demande même qu’est-ce que je ferai si, à
Paris, je ne reçois pas les docs. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ?