| Petit soucis avec le jeu concours Ottilie2 · 4 novembre 2024 à 19:18 5 messages · 2 participants · 231 affichages | | | | 4 novembre 2024 à 19:18 Petit soucis avec le jeu concours Message 1 de 5 · 231 affichages · Partager Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire au jeu pour le voyage à Madagascar? Il est toujours mentionné " une erreur est survenue". Quelqu'un aurait-il eu le même problème? Merci | | | À: Ottilie2 · 4 novembre 2024 à 19:47 Re: Petit soucis avec le jeu concours Message 2 de 5 · 228 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que le problème survient sur VoyageForum ou sur VoyagePirates?
Merci.
Bien cordialement,
François | | | À: VoyageForum · 5 novembre 2024 à 10:24 Re: Petit soucis avec le jeu concours Message 3 de 5 · 205 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réaction rapide. Cela apparait être sur forum voyage, du lien de votre annonce de réouverture que que vous m'avez envoyé. Auriez-vous un lien direct?
Bonjour, Est-ce que le problème survient sur VoyageForum ou sur VoyagePirates?
Merci.
Bien cordialement,
François | | | À: Ottilie2 · 6 novembre 2024 à 2:44 Re: Petit soucis avec le jeu concours Message 4 de 5 · 182 affichages · Partager Bonjour Ottilie,
Vous êtes probablement tombée sur une erreur temporaire du site. Est-ce que ça fonctionne pour vous maintenant: voyageforum.com/...ds-marins-d10555383/ ?
Bien cordialement,
François | | | À: VoyageForum · 6 novembre 2024 à 9:21 Re: Petit soucis avec le jeu concours Message 5 de 5 · 171 affichages · Partager Bonjour, Oui, si l'inscription à la newsletter pirate suffit à la participation, c'est bon. Je vous remercie Bonne journée Ottilie Eucher | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |