Bonjour,
Ayant du annuler mon voyage aux
États Unis, j'ai donc été amené à annuler des réservations d'hôtels et notamment auprès d'Expédia. Réservations annuables et remboursables.
Sur 11 remboursements prévus, les trois premiers l'ont été dans les 48 h, quant aux autres, j'en suis à un nombre de mails...!!de coups de téléphone...!!et maintenant courrier en recommandé...toujours rien.
Je ne crie pas à l'arnaque, mais simplement à l'incurie de ce service vis à vis de mes remboursements prévus légalement.
Toujours content d'Expédia jusqu'à ce jour, si quelqu'un de ce site de voyage lisait, par pur hasard, mon message, qu'il n'hésite surtout pas à me joindre en MP.
Un bon remboursement ne vaut-il pas mieux qu'une mauvaise publicité ?
Cordialement.