Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Jacs83 · 20 mars 2014 à 11:16 95 messages · 30 participants · 9 219 affichages | | | | À: Henon21 · 27 mars 2014 à 8:24 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 41 de 95 · Page 3 de 5 · 1 072 affichages · Partager Idem. Marre des assurances annulation, donc depuis quelques années j'ai la carte bancaire Visa Premier et, en achetant mes billets d'avion avec cette carte je n'ai plus besoin de contracter une assurance annulation. Selon la fréquence des voyages, elle est vite amortie ! | | | À: Cezanne67 · 27 mars 2014 à 9:03 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 42 de 95 · Page 3 de 5 · 1 064 affichages · Partager Idem. Marre des assurances annulation, donc depuis quelques années j'ai la carte bancaire Visa Premier et, en achetant mes billets d'avion avec cette carte je n'ai plus besoin de contracter une assurance annulation. Selon la fréquence des voyages, elle est vite amortie !
+1 pareil pour moi, pourquoi payer alors qu'avec la visa premier c'est inclus. | | | À: Barbot · 27 mars 2014 à 10:12 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 43 de 95 · Page 3 de 5 · 1 050 affichages · Partager Idem. Marre des assurances annulation, donc depuis quelques années j'ai la carte bancaire Visa Premier et, en achetant mes billets d'avion avec cette carte je n'ai plus besoin de contracter une assurance annulation. Selon la fréquence des voyages, elle est vite amortie !
+1 pareil pour moi, pourquoi payer alors qu'avec la visa premier c'est inclus.
Attention tt de mm de bien lire les conditions et en particulier concernant les personnes couvertes surtout en cas d'aucune filiation ! je suis ds ce cas avec MC Gold qui par contre ne couvre pas un voyageur sans aucun lien avec le titulaire de la carte ! | | | À: Jacs83 · 27 mars 2014 à 10:35 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 44 de 95 · Page 3 de 5 · 1 039 affichages · Partager Bonjour..... et félicitations...... Audrey
Car à 30 ans, et déjà 4 enfants..... tu mérites bien un séjour au Pays du sourire, pour un peu de " Zénitude"..!!!!! lol..!!
J'espère que tu vas (vous allez) bien en profiter..... c'est un pays merveilleux, que nous avons eu l'occasion de connaître, pas pour mes 30 ans, mais pour mes 60...!!!! lol... en 2008.....3 semaines, sacs à dos avec mon épouse...... tout préparé avec le net, et l'aide de supers amis de ce forum.... dont je ne cesse de remercier les membres pour leur précieux conseils.
Si tu veux certains avis, en mp... aucun prob....!!!
Je dois rendre ce que l'on m'a donné..!!!! Biz à +++ | | | À: Michelzen · 27 mars 2014 à 10:39 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 45 de 95 · Page 3 de 5 · 1 036 affichages · Partager Idem. Marre des assurances annulation, donc depuis quelques années j'ai la carte bancaire Visa Premier et, en achetant mes billets d'avion avec cette carte je n'ai plus besoin de contracter une assurance annulation. Selon la fréquence des voyages, elle est vite amortie !
Attention tt de mm de bien lire les conditions et en particulier concernant les personnes couvertes surtout en cas d'aucune filiation ! je suis ds ce cas avec MC Gold qui par contre ne couvre pas un voyageur sans aucun lien avec le titulaire de la carte !
Oui tout à fait, bien se renseigner avant. | | | À: Jpierre84 · 27 mars 2014 à 11:11 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 46 de 95 · Page 3 de 5 · 1 020 affichages · Partager Bonjour..... et félicitations...... Audrey
Car à 30 ans, et déjà 4 enfants..... tu mérites bien un séjour au Pays du sourire, pour un peu de " Zénitude"..!!!!! lol..!!
J'espère que tu vas (vous allez) bien en profiter..... c'est un pays merveilleux, que nous avons eu l'occasion de connaître, pas pour mes 30 ans, mais pour mes 60...!!!! lol... en 2008.....3 semaines, sacs à dos avec mon épouse...... tout préparé avec le net, et l'aide de supers amis de ce forum.... dont je ne cesse de remercier les membres pour leur précieux conseils.
Si tu veux certains avis, en mp... aucun prob....!!!
Je dois rendre ce que l'on m'a donné..!!!! Biz à +++
merci bien, et oui j ai été maman à 21 ans et mariée à 20 ans. ! et c est un choix et une envie qu on ne regrette absolument pas mais bien besoin de zenitude comme tu dis. pour en revenir a l assurance, on a payer par visa, je vais donc voir avec ma banque si ça couvre ou pas "au cas ou." | | | À: Michelzen · 28 mars 2014 à 1:42 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 47 de 95 · Page 3 de 5 · 947 affichages · Partager Idem pour moi: Visa classic: rien MC Gold: titulaire uniquement (quel que soit le nombre de billets achetés).
Idem. Marre des assurances annulation, donc depuis quelques années j'ai la carte bancaire Visa Premier et, en achetant mes billets d'avion avec cette carte je n'ai plus besoin de contracter une assurance annulation. Selon la fréquence des voyages, elle est vite amortie !
Attention tt de mm de bien lire les conditions et en particulier concernant les personnes couvertes surtout en cas d'aucune filiation ! je suis ds ce cas avec MC Gold qui par contre ne couvre pas un voyageur sans aucun lien avec le titulaire de la carte ! | | | À: Taravant · 28 mars 2014 à 10:28 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 48 de 95 · Page 3 de 5 · 913 affichages · Partager De grâce, ne me proposez plus de vols Air France, avec la perte de mes bagages, un retard d'un jour de mon avion à cause d'une panne informatique, une queue de 500 mètres à l'accueil pour se faire aider, en plus il a fallu menacer pour qu'on nous paie 1 nuit dans un hôtel minable, ne me parlez plus d'Air France, à vie même pour bon marché je ne prendrai plus  Air France Criluc | | | À: Criluc · 28 mars 2014 à 10:43 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 49 de 95 · Page 3 de 5 · 907 affichages · Partager C'est très inquiétant ce que je lis au sujet d'Air France. J'espère que tout se passera bien pour mon vol aller-retour. Je crois que beaucoup de compagnies ont du mal à faire face en cas de problème. | | | À: Criluc · 28 mars 2014 à 11:36 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 50 de 95 · Page 3 de 5 · 885 affichages · Partager De grâce, ne me proposez plus de vols Air France, avec la perte de mes bagages, un retard d'un jour de mon avion à cause d'une panne informatique, une queue de 500 mètres à l'accueil pour se faire aider, en plus il a fallu menacer pour qu'on nous paie 1 nuit dans un hôtel minable, ne me parlez plus d'Air France, à vie même pour bon marché je ne prendrai plus  Air France Criluc
Criluc
Il m'est arrivé la même chose avec Easyjet, AF, et KLM pourtant, je continu de les prendre Vous souvenez vous du volcan Islandais, et bien je suis resté 2 jours boqué à Londres et toutes les compagnies idem. Voulez vous que je vous parle de Swissair et comment ils ont laissé tombé les passagers qui ont dû racheter un billet pour rentrer des US, du Canada et autres parce qu'ils n'avait plus d'argent pour mettre du fioul dans leurs avions? Ce sont les aléas du transport aérien et il faut les accepter. Il ne sert à rien de s'en prendre à AF où aux autres compagnies, Swissair à fait pire, une" faute professionnelle" et elle l'a payé au prix fort ainsi que tous les Suisses Congratulations | | | À: Taravant · 28 mars 2014 à 11:49 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 51 de 95 · Page 3 de 5 · 874 affichages · Partager J'ai la même impression : les compagnies aériennes en cas de problème sont rarement à la hauteur pour des attentes de leurs clients. Les passagers coincés dans un aéroport n'ont pas d'autre choix que de subir et, les compagnies aériennes le savent bien. | | | À: Taravant · 28 mars 2014 à 13:18 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 52 de 95 · Page 3 de 5 · 852 affichages · Partager Vous avez raison, toutes les compagnies ne sont pas blanches, mais reconnaissez, que dès qu'il y a départ en vacances, donc des milliers de gens dans les aéroports, il y a des grèves chez Air France, c'est aussi la raison pour laquelle nous ne prendrons plus Air France Criluc | | | À: Criluc · 28 mars 2014 à 13:58 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 53 de 95 · Page 3 de 5 · 844 affichages · Partager Vous avez raison, toutes les compagnies ne sont pas blanches, mais reconnaissez, que dès qu'il y a départ en vacances, donc des milliers de gens dans les aéroports, il y a des grèves chez Air France, c'est aussi la raison pour laquelle nous ne prendrons plus Air France Criluc
Sans vouloir minimiser les grèves chez AF, faites donc un tour à Londres ou à Rome, c'est pire! Il y a peu, j'ai pris Easyjet à Cointrin, il y a eu un mouvement de grève qui a certe peu duré. Les personnes défendent leurs outils de travail leur pouvoir d'achat etc Ce n'est pas par plaisir ou pour emm......der les autres, eux aussi perdent de l'argent. Il y a aussi des grèves en Suisse, mais personne n'en parle. Je sais de quoi je parle, j'ai vécu 40 ans en Suisse. Fribourg, et Lausanne (Cheseaux/ Lausanne) et, c'est grâce à eux si j'ai une retraite et un pouvoir d'achat décent Alors, un peu de tolérance SVP. Si aujourd'hui les gens peuvent prendre l'avion, et avoir un meilleur pouvoir d'achat, il y sont peut être pour quelque chose Un Suisse expatrié en France | | | À: Cezanne67 · 28 mars 2014 à 15:21 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 54 de 95 · Page 3 de 5 · 826 affichages · Partager J'ai la même impression : les compagnies aériennes en cas de problème sont rarement à la hauteur pour des attentes de leurs clients. Les passagers coincés dans un aéroport n'ont pas d'autre choix que de subir et, les compagnies aériennes le savent bien.
C'est vrai, imaginez un B 747 avec 400 passagers qui vocifèrent parce que l'avion a du retard suite à une mauvaise météo. Que voulez vous que les agents d'AF fassent, surtout si c'est un charter. C'est ce qui c'est passé a mon retour de Rep dom et de plus, les agents AF ne parlaient pas le français (soit disant). Il est vrai que le manque d'informations est toujours horripilant, mais c'est la même chose avec le train ou le métro. Donc, si vous voulez vraiment que les choses changent, il n'y a qu'un seul moyen, mettre la pression par un rapport de force Patrick | | | À: Criluc · 28 mars 2014 à 16:16 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 55 de 95 · Page 3 de 5 · 806 affichages · Partager Vous avez raison, toutes les compagnies ne sont pas blanches, mais reconnaissez, que dès qu'il y a départ en vacances, donc des milliers de gens dans les aéroports, il y a des grèves chez Air France, c'est aussi la raison pour laquelle nous ne prendrons plus Air France Criluc
Les grèves, ce n'est pas que chez AF. Chez Lufthansa, c'est la grève pour 3 jours avec des centaines de vols annulés. Ce sera la 3ème en six semaines. Si je suis votre raisonnement, vous ne prendrez plus la Lufthansa parce qu'eux aussi font grève dès qu'ils approchent des vacances (pâques) Un conseil Criluc, ne prenez que la Swissair, la filiale de Lufthansa, vous n' aurez jamais de problèmes | | | À: Medigane · 28 mars 2014 à 17:59 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 56 de 95 · Page 3 de 5 · 788 affichages · Partager A voir... Pas de bol, nous on part dans 15 jours avec Malaysia Airlines mais on a réservé notre vol depuis longtemps!! (Espérons juste que notre avion ne se perde pas!! :D)
pffffffffffft INTELLIGENT (vous TARAVANT et d'autres réflexions du genre d'autres membres sur d'autres post) faut arrêter de faire du cynisme sur un drame tel que le vol malaysia. si vous aviez perdu un membre de votre famille vous ne seriez pas aussi pittoyable de parler de ce drame humain de cette façon...
sinon pour réagir au post... ce n'est pas rare ces prix là pour la thailande aux dates indiquées par le membre, même les années passées... la saison n'est pas encore la meilleure pour le climat donc prix très attractifs en octobre même novembre.... juste à espérer pour ceux qui y vont que la mousson ne soit pas trop présente... nous avons eu déjà à cette époque certaines années des pluies durables sur 2 ou 3 jours. Et attention mer encore très dangereuse MEME si ciel bleu côté mer adaman........ | | | À: Azerty013 · 28 mars 2014 à 18:10 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 57 de 95 · Page 3 de 5 · 776 affichages · Partager Bon revenons au sujet initial  , les baisses des prix, faites partagez vos plans | | | À: Urtaca · 28 mars 2014 à 18:23 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 58 de 95 · Page 3 de 5 · 772 affichages · Partager Bon revenons au sujet initial, les baisses des prix, faites partagez vos plans
je ne me suis pas égaré, déjà cette réponse : la saison n'est pas encore la meilleure pour le climat donc prix très attractifs en octobre même novembre....
donc toujours des bons plans à cette époque pour cette raison.. je l'écris de nouveau..
je rajoute que l'on peut avoir encore 100 euros de moins par billet parfois si on part et revient un mardi, mercredi, jeudi.....  et la période mousson rentre en ligne de compte aussi.... pour le reste de mon opinion je suis excédé par ceux qui font des allusions au vol malaysia... c'est déplacé... et n'importe lequel d'entre nous voyageurs pourraient être confrontés a un tel drame...
donc vous n'avez pas à faire le "modérateur" | | | À: Azerty013 · 28 mars 2014 à 18:35 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 59 de 95 · Page 3 de 5 · 764 affichages · Partager je rajoute que l'on peut avoir encore 100 euros de moins par billet parfois si on part et revient un mardi, mercredi, jeudi..... 
Bien vrai ça, d'ailleurs c'est ce que je fais très souvent. | | | À: Barbot · 28 mars 2014 à 19:23 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 60 de 95 · Page 3 de 5 · 756 affichages · Partager Avec les promos Air France, je suis déjà parti en pleine saison (une fois en décembre, une autre en janvier) à 600 Euros et des poussières. Bien sur je suppose que les prix chutent en période de mousson. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 155 visiteurs en ligne depuis une heure! |