|  |  |
 | | | | Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Jacs83 · 20 mars 2014 à 11:16 95 messages · 30 participants · 9 259 affichages | | | | À: Azerty013 · 28 mars 2014 à 23:58 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 61 de 95 · Page 4 de 5 · 1 140 affichages · Partager A voir... Pas de bol, nous on part dans 15 jours avec Malaysia Airlines mais on a réservé notre vol depuis longtemps!! (Espérons juste que notre avion ne se perde pas!! :D)
pffffffffffft INTELLIGENT (vous TARAVANT et d'autres réflexions du genre d'autres membres sur d'autres post) faut arrêter de faire du cynisme sur un drame tel que le vol malaysia. si vous aviez perdu un membre de votre famille vous ne seriez pas aussi pittoyable de parler de ce drame humain de cette façon...
sinon pour réagir au post... ce n'est pas rare ces prix là pour la thailande aux dates indiquées par le membre, même les années passées... la saison n'est pas encore la meilleure pour le climat donc prix très attractifs en octobre même novembre.... juste à espérer pour ceux qui y vont que la mousson ne soit pas trop présente... nous avons eu déjà à cette époque certaines années des pluies durables sur 2 ou 3 jours. Et attention mer encore très dangereuse MEME si ciel bleu côté mer adaman........ 
Je tiens à signaler qu'au moment ou j'ai posté ce message, l'avion n'était pas encore déclaré comme crashé sans aucun survivant et je restais persuadé au fond de moi qu'il était qql part avec tous les passagers...mauvaise intuition et bien sur que j'ai de la compassion pour ces familles ayant perdu un proche d'une façon aussi dramatique... | | | À: Medigane · 29 mars 2014 à 10:00 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 62 de 95 · Page 4 de 5 · 1 110 affichages · Partager Tous le monde est sorti du débat initial....!!!! | | | À: Azerty013 · 29 mars 2014 à 10:34 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 63 de 95 · Page 4 de 5 · 1 102 affichages · Partager A voir... Pas de bol, nous on part dans 15 jours avec Malaysia Airlines mais on a réservé notre vol depuis longtemps!! (Espérons juste que notre avion ne se perde pas!! :D)
pffffffffffft INTELLIGENT (vous TARAVANT et d'autres réflexions du genre d'autres membres sur d'autres post) faut arrêter de faire du cynisme sur un drame tel que le vol malaysia. si vous aviez perdu un membre de votre famille vous ne seriez pas aussi pittoyable de parler de ce drame humain de cette façon...
sinon pour réagir au post... ce n'est pas rare ces prix là pour la thailande aux dates indiquées par le membre, même les années passées... la saison n'est pas encore la meilleure pour le climat donc prix très attractifs en octobre même novembre.... juste à espérer pour ceux qui y vont que la mousson ne soit pas trop présente... nous avons eu déjà à cette époque certaines années des pluies durables sur 2 ou 3 jours. Et attention mer encore très dangereuse MEME si ciel bleu côté mer adaman........ 
azerty
Trouve moi un seul mot, une seule phrase où je parle du vol de la Malaisia Avant d'écrire n'importe quoi, assure toi que tu t' adresse à la bonne personne. Je n'ai fais que répondre à Citruc sur les déboires des passagers avec les compagnies aériennes. Si tu cherche la polémique, tu n'est pas le bien venu sur ce site! Retourne te coucher | | | À: Taravant · 29 mars 2014 à 19:59 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 64 de 95 · Page 4 de 5 · 1 061 affichages · Partager idem va te coucher 
quand tu réponds à cette phrase d'un membre qui a réservé malaysia... "Bonjour Médigane
Fait gaffe quand même, tu pourrais te retrouver en Sibérie oups Patrick
c'est pas de l'humour déplacé ça ??? avant de savoir que plus d'une cent cinquantaine de famille allait être accablées de douleurs ?? ça fait un peu référence à l'avion perdu de MH pour mon sentiment.. et tu n'apportais rien à la question initiale juste une remarque ridicule...
bref donc toi aussi tu n'as rien à fiche sur ce forum... donne plutôt des idées pour voyager moins cher.. on y a répondu en partie... | | | À: Azerty013 · 29 mars 2014 à 21:31 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 65 de 95 · Page 4 de 5 · 1 037 affichages · Partager eh..??? vous en avez pas ras le bol tous...... de vous engueuler au sujet de cet avion..????
ok..... il y a un malaise.... sur ce vol de la Malaisie.....!!!! c'est ok..... mais stop...!!!
ce n'est pas du tout le sujet ici....
Restons calmes et respectueux de tous svp... | | | À: Josee0308 · 31 mars 2014 à 11:04 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 66 de 95 · Page 4 de 5 · 972 affichages · Partager Nous sommes en Thaïlande depuis le 17 mars jusqu'au 11 avril. Vols Qatar avec courte escale à Doha (2h). Compagnie impeccable (déjà utilisée pour Bali), Paris- Bangkok pour 550 €. Nous sommes allés au nord et arrivons maintenant au sud. Nous n'avons jamais ressenti de l'insécurité ni aucune tension même à Bangkok. Bon voyage. | | | À: Floremia · 31 mars 2014 à 19:09 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 67 de 95 · Page 4 de 5 · 934 affichages · Partager Sur Emirates, payés ce jour AR CDG- BKK au mois de juin à 497€ TTC / Pax avec escale courte je précise | | | À: Misterfred · 31 mars 2014 à 21:04 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 68 de 95 · Page 4 de 5 · 917 affichages · Partager Bonjour à Tous Si cela Vous intérésse, il y a des vols pour mai/juin à moins de 400€ l aller/retour TTC pour Bangkok au départ de Paris. Allez voir, par exemple, chez GO VOYAGES. La compagnie (Turménistan Airlines) n est surement pas terrible (!) mais le vol a l avantage d être bon marché..... Vol "via" Achgabat. 382€ à 399€ "Bon vol"...... | | | À: Jobthai · 31 mars 2014 à 21:28 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 69 de 95 · Page 4 de 5 · 911 affichages · Partager Pour dire, il n'y a pas que Air France qui fait grève, cette semaine la Lufthansa fait grève : 5000 vols annulés ! Pour les mauvaises langues ! Lol. | | | À: Cezanne67 · 31 mars 2014 à 21:43 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 70 de 95 · Page 4 de 5 · 908 affichages · Partager 5000 vols annulés !
5000 vols ça me paraît gros. | | | À: Barbot · 31 mars 2014 à 21:49 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 71 de 95 · Page 4 de 5 · 906 affichages · Partager Peut-être 4999 ? ! Chiffre annoncé par les médias. En fait, je voulais simplement signifier que des compagnies autres que Air France sont touchées par des mouvements de grève. J'espère qu'e les employés d'Air France ne prévoient pas de mouvements de grèves dans les jours à venir (je pars mercredi). | | | À: Cezanne67 · 31 mars 2014 à 21:56 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 72 de 95 · Page 4 de 5 · 903 affichages · Partager (je pars mercredi).
Bonne chance et bon voyage si ?. | | | À: Jacs83 · 5 avril 2014 à 11:32 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 73 de 95 · Page 4 de 5 · 825 affichages · Partager Statistiquement la periode ou les prix des billets pour Bangkok sont les moins chers, c'est au mois de mai. | | | À: Freenas · 5 avril 2014 à 13:09 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 74 de 95 · Page 4 de 5 · 806 affichages · Partager Interéssant, je traque les offres alors... | | | À: Freenas · 5 avril 2014 à 14:55 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 75 de 95 · Page 4 de 5 · 785 affichages · Partager Statistiquement la periode ou les prix des billets pour Bangkok sont les moins chers, c'est au mois de mai.
Et statistiquement ça n'est aussi la saison la plus pourrie  ... ou une des... | | | À: Freenas · 6 avril 2014 à 10:19 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 76 de 95 · Page 4 de 5 · 743 affichages · Partager Statistiquement la periode ou les prix des billets pour Bangkok sont les moins chers, c'est au mois de mai.
Il y a une semaine, le vol AR Lyon Bangkok était à 521€, Emirates 575€ Aujourd'hui, Air France est à 907€, Emirates à 600€ Alors si les vols sont moins chers en mai, j'attendrai pour réserver. Merci Freenas, je cours faire une simulation Patrick | | | À: Taravant · 6 avril 2014 à 10:30 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 77 de 95 · Page 4 de 5 · 741 affichages · Partager Pour quelles dates avez-vous trouvé Lyon > BKK à 600 euros ?? La promo à 572 euros m'a filé sous le nez! | | | À: Popinette89 · 7 avril 2014 à 9:21 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 78 de 95 · Page 4 de 5 · 659 affichages · Partager Pour quelles dates avez-vous trouvé Lyon > BKK à 600 euros ?? La promo à 572 euros m'a filé sous le nez!
Je viens de vérifier à l'instant sur le site Emirates: 602€ du 14/10 au 28/10 2014 La promo à 575€ m''est aussi passée sous le nez Patrick | | | À: Taravant · 7 avril 2014 à 11:55 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 79 de 95 · Page 4 de 5 · 635 affichages · Partager Mince alors bienvenue au club...
Nous on cherche pour mi juillet mi août !!
Il faut croiser les doigts ça va baisser !!     | | | À: Popinette89 · 7 avril 2014 à 12:00 Re: Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande Message 80 de 95 · Page 4 de 5 · 632 affichages · Partager Nous on cherche pour mi juillet mi août !! Il faut croiser les doigts ça va baisser !!
faut pas rêver... surtout à cette période...pleine vacances scolaires de l'europe.. il ne faut pas mélanger les mois là réveillez vous... normal que l'on trouve des bons tarifs en mai juin ou après la mi septembre jusqu'à début décembre... pour vos dates c'est illusoire....
si vous trouvez dans votre budget foncez ces jours ci... plus ça va aller moins vous aurez des prix intéressants en rapport avec le timing du vol...
vous aurez peut être que des connexions merdiques très longues... pensez à TOUT....
soyez un peu réaliste...tout de même et ne croyez pas au père noel...
pour gagner quelques euros si vous n'êtes pas figées sur vos dates de vacances.. soyez flexible et choisissez un départ / retour : les mardi, mercredi, jeudi souvent c'est moins cher
nous sommes en avril pour juillet août il y aura pas bcp de bons prix lachés comme ça dans les semaines à venir!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 33 | 6 déc. 2011 à 11:27 Evelyne13 » | | | | 125 | 20 oct. 2014 à 12:34 Seye2 » | | | | 17 | 23 déc. 2008 à 12:06 Fé93 » | | | | 19 | 28 nov. 2009 à 21:55 Hélébore47 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 210 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |