Groupe de copines recherchant un club à Djerba Madamep · 8 mai 2012 à 15:21 10 messages · 8 participants · 1 691 affichages | | | | 8 mai 2012 à 15:21 Groupe de copines recherchant un club à Djerba Message 1 de 10 · 1 677 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes un groupe de copines qui souhaitons partir dans un club en Tunisie. A priori Djerba. Après avoir lu quelques avis sur des sites, j'ai vu que certains clients déploraient la propreté de certains clubs..
Auriez vous des suggestions de clubs propre / et JEUNE ? où on peut faire la fête le soir ? (discotheque, animation..) Budget : 500 / 800 euros
Merci de votre aide!! | | | À: Madamep · 8 mai 2012 à 22:06 Re: Groupe de copines recherchant un club à Djerba Message 2 de 10 · 1 657 affichages · Partager Bonjour,
Si vous voulez faire la fête, je vous propose le Club Med de Djerba la fidèle! J'y serai du 8 au 15 juillet.
Il n'y a pas mieux dans le genre pour les jeunes désirant faire la fête au soleil en all inclusive biensur ;)
Pour 8 jours, il faut compter environ 900 euros en tout compris, ce qui reste très correct...
Voila en espérant vous avoir aidé dans votre choix ;) | | | À: Madamep · 9 mai 2012 à 15:19 Re: Groupe de copines recherchant un club à Djerba Message 3 de 10 · 1 634 affichages · Partager Bonjour,
Le Fiesta Beach est excellant en tout compris les animations sont de grande qualité, on y mange comme des rois le personnel et la propreté irréprochable.... Très bon séjour | | | À: Madamep · 9 mai 2012 à 16:28 Re: Groupe de copines recherchant un club à Djerba Message 4 de 10 · 1 630 affichages · Partager Il y a aussi le RIMEL avec une architecture bien spécifique. Bonne nourriture et propre A+ ADV | | | À: Madamep · 9 mai 2012 à 21:43 Re: Groupe de copines recherchant un club à Djerba Message 5 de 10 · 1 608 affichages · Partager Bjrs, je suis du meme avis que guig52 pour le Fiesta Beach, j'y retourne en 2013 avec des amis. | | | À: Running10km · 10 mai 2012 à 12:11 Re: Groupe de copines recherchant un club à Djerba Message 6 de 10 · 1 587 affichages · Partager Bonjour
Je viens rajouter mon petit plus.... pour le Fiesta beach !! Ne pas hésiter il est top ! | | | À: ADV · 10 mai 2012 à 13:02 Re: Groupe de copines recherchant un club à Djerba Message 7 de 10 · 1 583 affichages · Partager Bonjour
Le Rimel n'est pas mal non plus, mais plus cher et très mal placé sur un secteur "désertique", pas de boutiques, pas de petits restos, etc. En plus la fréquentataion n'est pas très jeune... Vraiment le Fiesta est mieux à tous points de vue... | | | À: Madamep · 13 mai 2012 à 19:31 Re: Groupe de copines recherchant un club à Djerba Message 8 de 10 · 1 526 affichages · Partager Bonjour,
Perso je vous conseille le Club Marmara Dar Djerba, j'y étais et c'est top ! C'est un grand complexe avec plusieurs bars donc ambiances différentes, discothèque, animations etc. Personnel, animateurs tout le monde parle français (clients également) donc parfait pour faire la fête :)
bon courage pour le choix ! | | | À: Madamep · 13 mai 2012 à 19:40 Re: Groupe de copines recherchant un club à Djerba Message 9 de 10 · 1 515 affichages · Partager Bonjour, Groupe de copines, en voila des idées de hotels pour les vacances, faites nous savoir ou vous avez décidé pour l'hotel, Merci | | | À: Madamep · 20 juin 2012 à 22:21 Re: Groupe de copines recherchant un club à Djerba Message 10 de 10 · 1 413 affichages · Partager bonjour perso je vous conseil le complexe marmara dar djerba! un endroit propice pour la fete et la rigolade! de plus une multitude de piscine sont a votre disposition et une plage super simpa, l'hotel est simple mais bien propre et la nourriture en abondance! des que le soir tombe et bien l'esprit de fete arrive! et prends le decu avec la boite nuit ou l'ambiance est de mise! franchement j'en garde un tres bon souvenir! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |