| Recherche groupe de musique cubaine Ihuru · 15 mai 2008 à 17:00 2 messages · 2 participants · 4 333 affichages | | | | 15 mai 2008 à 17:00 Recherche groupe de musique cubaine Message 1 de 2 · 4 333 affichages · Partager Je recherche de la musique cubaine, dont un groupe que j'avais adoré que j'ai entendu à Trinidad, malheureusement je ne sais plus le nom exact c'était Los T...... (quelque chose)
Eh oui c'est vague, mais c'est plutôt de la musique salsa (style république dominicaine) alors si vous connaissez ou bien d'autres groupes que je pourrais découvrir n'hésitez pas....
Merci d'avance | | | À: Ihuru · 15 mai 2008 à 18:29 Re: Recherche groupe de musique cubaine Message 2 de 2 · 4 315 affichages · Partager Bonjour Je vais te faire une petite liste de groupes cubains: Buena Vista social club Los Van van Septeto nacional Ibrahim ferrer Omara Pontorma Eliades Ochoa Orishas Ruben Gonzales Cachaito.. et beaucoup d'autres!
Désolé, je n'ai rien qui commence par un "T" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |