 |  |  |
 | | | | | musique cubaine Gasb · 2 avril 2005 à 0:50 17 messages · 7 participants · 8 331 affichages | | | | 2 avril 2005 à 0:50 musique cubaine Message 1 de 17 · 8 217 affichages · Partager Je reviens d'un séjour à l'hôtel Villa Cuba. Je cherche 2 chansons qui cloturaient chaque soirée et sur laquelle les gens dansaient sur la scène.
L'une d'elle se nomme pobre diablo et je cherche le nom de l'artiste.
L'autre, je n'en connais ni le titre ni l'auteur mais c'était quelque chose comme : por lolita lita lita por lotita... ;-)
Merci pour votre aide
Gasb | | | À: Gasb · 2 avril 2005 à 21:35 Re: musique cubaine Message 2 de 17 · 8 196 affichages · Partager Bonsoir! j'ai regardé sur emule à partir du titre pobre diablo.Il y a plusieurs réponses: un truc genre merengue très dansant et un autre assez romantique et lent.
L'autre je ne sais pas. Je me renseignerai auprès d'une copîne cubaine.
Ah! les souvenirs après les voyages! | | | À: Nicobry · 2 avril 2005 à 22:19 Re: musique cubaine Message 3 de 17 · 8 187 affichages · Partager Bonjour,
Merci j'ai trouvé pour povre dianlo. Il s'agit d'une pièce écrite par Don Omar.
Je cherche toujours pour Por Lolita ou quelque chose du genre.
Merci de ton aide
GASB | | | À: Gasb · 3 avril 2005 à 6:34 Re: musique cubaine Message 4 de 17 · 8 180 affichages · Partager Bonjour!
Voici la réponse de mon amie de Cuba:"la première c'est "pobre diabla" de Don Omar et la seconde c'est "Lola" de Pablo FG!"
Donc, bravo d'avoir trouvé la 1ère tout seul
Qu'as-tu fait à Cuba? es-tu resté à la havane seulement? As-tu aimé? Si tu es amateur de musique, Cuba est extraordinaire!
A bientôt | | | À: Gasb · 5 avril 2005 à 19:47 Re: musique cubaine Message 5 de 17 · 8 160 affichages · Partager Bonjour,
je voyage beaucoup à Cuba et je reconnais ta chanson de pobre diabla. Moi je l'ai entendu à Varadero en février dernier et j'ai tellement chercher que j'ai trouvé mais peut-être pas la même version que dans le sud, c'est Don Omar ft. Mr. Vegas, il chante aussi une chanson populaire Palante... pour ton autre chanson, j'ai beau chercher dans tous mes cds de musique de Cuba ça ne me dit rien, peut-être avec d'autres paroles???
Voilà.
à une prochaine fois peut-être.
Stéphanie | | | À: Toutoune25 · 6 avril 2005 à 18:35 Re: musique cubaine Message 6 de 17 · 8 157 affichages · Partager J'arrive de Varadero, et il y a une autre chanson qui jouait beaucoup, elle commence par une sonnerie de téléphone et il y a la voix d'un homme et d'une femme dans la chason. Est-ce que quelqu'un connaît le titre de cette chanson et le nom du chanteur.
Merci! | | | À: Nicobry · 7 avril 2005 à 1:43 Re: musique cubaine Message 7 de 17 · 8 151 affichages · Partager Merci de ton aide Nicole,
Je suis allé à Cuba pour deux semaines de break étant donné mon travail assez heavy, voilà.
Je suis descendu à Villa Cuba à Varadero. Soleil, soleil et soleil. Un visite à la Havane, dîner à la bodeguita del medio et marche à travers la ville. Je suis allé dans la campagne cubaine. Très misérable comme condition de vie :- ( ( (
Merci encore de ton aide
Gérald
Je joins une photo prise à la bodeguite | | | À: Toupie · 8 avril 2005 à 17:05 Re: musique cubaine Message 8 de 17 · 8 129 affichages · Partager hola! j'ai été a playa pesquero a cuba et j'ai acheter 2 cd de chansons cubaine que l'hotel se sert durant l'animation, discotheque etc...il y avait entre autre pobre diabla mais je sais exactement de quel chanson tu cherche, je vais t'en redonner des nouvelle parce que je suis pas convaincu du titre, mais cherche pour : aventura et je croit bien que c'est sa..enfin j'espère! je vais vérifie pour etre sure et je t'en redonne des nouvelles! bye bye -xxxxx- megan! | | | À: Cubachica · 8 avril 2005 à 18:04 Re: musique cubaine Message 9 de 17 · 8 125 affichages · Partager Merci, tu es bien gentille,
Sais-tu si on peut se procurer ces CD à Québec.
J'aimerais bien avoir chansons que j'ai entendue à tous les jours pendant mes vacances. En le réécoutant, ça me rappellerait le bon temps que j'ai passé là-bas. | | | À: Toupie · 9 avril 2005 à 2:12 Re: musique cubaine Message 10 de 17 · 8 114 affichages · Partager salut! 
pour répondre a ta question, les 2 cd que j'ai acheter en voyage était des cd graver de plusieur chanteurs différents que eux on fait plusieur copie pour les touriste qui tienne a acheter les cd...malheureusement je croit qu'il n'existe pas au québec des mix comme sa qu'on peut acheter...mais tu peux faire comme eux et te graver ton propre cd Je te souhaite un belle soirée! ciao -xxxxxxx-- meg | | | À: Cubachica · 9 avril 2005 à 3:24 Re: musique cubaine Message 11 de 17 · 8 043 affichages · Partager | | | À: Toupie · 10 avril 2005 à 21:02 Re: musique cubaine Message 12 de 17 · 8 024 affichages · Partager voilà ta réponse: j'ai demandé au fils d'une amie qui vit à cuba et qui est bien branché chansons et musiques comme la plupart des cubains.
Sa réponse est:"c'est un groupe qui s'appelle "Aventura" et la chanson "Obsesion"
J'espère que tu le retrouveras... peut-être avec emule! | | | À: Nicobry · 11 avril 2005 à 14:02 Re: musique cubaine Message 13 de 17 · 8 018 affichages · Partager  Merci beaucoup Nicobry. | | | À: Cubachica · 11 avril 2005 à 23:39 Re: musique cubaine Message 14 de 17 · 8 002 affichages · Partager Bonjour,
Dans tes deux cd, y a-t-il une chanson très rythmée qui ressemble à poor lolita ou lolita?
Merci
Gasb | | | À: Gasb · 12 avril 2005 à 22:32 Re: musique cubaine Message 15 de 17 · 7 989 affichages · Partager Salut,
Je sais pas si c'est la chanson que tu cherches mais ca sonne un peu comme ca!
Mueve la colita de S.B.S
Daiquiri | | | À: Daiquiri · 16 avril 2005 à 12:52 Re: musique cubaine Message 16 de 17 · 7 945 affichages · Partager Merci!!!!
C'est en plein ça!!! Je suis mort de rire à entendre cette chanson en me souvenant combien on faisait les fous sur scène!!!!
AI AI HA SI HA SI!!!!
;-))))
Gabs | | | À: Daiquiri · 18 juillet 2005 à 19:26 Re: musique cubaine Message 17 de 17 · 7 397 affichages · Partager Quant à moi je cherche une chanson qui jouait aussi à Cuba... peut-être pas présentement un gros tube, car c'était sur une cassette d'un ami cubain... C'est du reggaeton et me semble qu'on entend le mot mulata!!! Ouf, pas grand indice, mais on sait jamais... si je pouvais vous la fredonner... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 750 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |