Groupe sénégalais Kambain vu à Saly Lilounette36 · 16 février 2009 à 21:38 · Une photo 2 messages · 2 participants · 3 059 affichages | | | | 16 février 2009 à 21:38 Groupe sénégalais Kambain vu à Saly Message 1 de 2 · 3 059 affichages · Partager Bonsoir, J'ai découvert à Saly au restaurant "La Pirogue" le groupe Kambain (Kora, guitare, bongo, voix) et j'ai acheté le CD. La musique est absolument magnifique. Cependant est-ce que quelqu'un les connaît réellement? J'aimerais connaître le sens des paroles des chansons.
Voici les titres de l'album : 1- Casamance2- Hati mama 3 - Pouvoir 4 - Gagnako 5- Sida 6- Debo Image attachée: | | | À: Lilounette36 · 17 février 2009 à 18:43 Re: Groupe sénégalais Kambain vu à Saly Message 2 de 2 · 3 033 affichages · Partager Bonsoir je connais bien cette troupe mais ecrivez moi a tafagoto@hotmail.com pour te faire les traductions en diola langue | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |