Curiosi · 8 octobre 2008 à 15:10 2 messages · 2 participants · 2 126 affichages | | | | 8 octobre 2008 à 15:10 Message 1 de 2 · 2 125 affichages · Partager  Bonjour à tous,
Quel type de gsm peut-on utiliser avec succès en argentine ? Tri ou quadri bandes sont-ils nécessaires ? y a-t-il beaucoup d'endroits où il n'y a pas de couverture par un réseau ?
Merci pour vos réponses | | | À: Curiosi · 10 octobre 2008 à 7:23 Message 2 de 2 · 2 071 affichages · Partager Je me suis posé cette question. Il ma été répondu (2 sources fiables) que la bande des 850 MHz est celle utilisée dans les contrées peu peuplées parce que c'est celle qui porte le plus loin. On m'a cité l'Amérique latine et l' Australie, voire certains coins des USA comme utilisateurs de cette fréquence. J'ai acheté un téléphone ayant cette fréquence. C'est un quadri-bande. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |