|  |  |
 | | | | NinieFunky · 5 octobre 2013 à 13:28 14 messages · 7 participants · 6 000 affichages | | | | 5 octobre 2013 à 13:28 Guadeloupe: agences de location de voiture Message 1 de 14 · 5 782 affichages · Partager Bonjour,
Je serai en Guadeloupe en novembre. Je cherche une agence de location de voiture très peu chère mais sérieuse malgré tout. Que pensez-vous d'Autoescape qui semble imbattable sur les prix ? Sinon du côté des petites agences : tlv ? Merci par avance à tous
Virginie | | | bonjour  pour mes séjours en gwada, je pense chaque fois avec " caraibes auto " et j en suis totalement satisfait bonne vacances | | | Bonjour,
Autoescape n'est pas une agence mais un site internet qui négocie des tarifs avec des grandes enseignes de locations de voiture. Donc, en réservant sur ce site vous aurez une voiture chez Hertz, Avis, Europ Car... Je passe très souvent par eux et je n'ai jamais eu de souci.
Bonne journée | | | À: Jjwill · 7 octobre 2013 à 20:25 Re: Guadeloupe: agences de location de voiture Message 5 de 14 · 5 656 affichages · Partager Nous avons loué chez Ideal Car. Très bon contact aucun soucis | | | Bonjour, Ayant été plusieurs fois en Guadeloupe et ayant l'habitude de chercher et de négocier, la société ayant les meilleurs prix est revcar cat éco (voiture de plus de 4 ans). Nous avions loué 2 voitures l'année dernière avec des amis, nous avions été surclassé Dacia sandéro neuve 360 euros pour 3 semaines, voitures pretent à l'aéroport, pas de suplement pour l'assurance tout risque ni pour le deuxième conducteur. Nos amis avaient une Nissan note pas toute neuve mais en très bon état, ils trouvaient que c'était cool n'avoir une voiture plus ancienne qui avait quelques rayures moins de stress au moment de la restitution. En tout était parfais | | | À: Stradale · 13 octobre 2013 à 12:08 Re: Guadeloupe: agences de location de voiture Message 7 de 14 · 5 551 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse Régis
bonjour  pour mes séjours en gwada, je pense chaque fois avec " caraibes auto " et j en suis totalement satisfait bonne vacances | | | À: Jjwill · 13 octobre 2013 à 12:09 Re: Guadeloupe: agences de location de voiture Message 8 de 14 · 5 552 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse Jean-Jacques
Bonjour,
Autoescape n'est pas une agence mais un site internet qui négocie des tarifs avec des grandes enseignes de locations de voiture. Donc, en réservant sur ce site vous aurez une voiture chez Hertz, Avis, Europ Car... Je passe très souvent par eux et je n'ai jamais eu de souci.
Bonne journée | | | Merci beaucoup pour ta réponse Guillaume
Nous avons loué chez Ideal Car. Très bon contact aucun soucis  | | | À: Stradale · 13 octobre 2013 à 12:10 Re: Guadeloupe: agences de location de voiture Message 10 de 14 · 5 547 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse Régis | | | Bonjour,
Je serai en Guadeloupe en novembre. Je cherche une agence de location de voiture très peu chère mais sérieuse malgré tout. Que pensez-vous d'Autoescape qui semble imbattable sur les prix ? Sinon du côté des petites agences : tlv ? Merci par avance à tous
Virginie
Va sur le site de "rev'car" | | | À: Michel46 · 13 octobre 2013 à 23:55 Re: Guadeloupe: agences de location de voiture Message 13 de 14 · 5 071 affichages · Partager Oui, merci pour le tuyau sur Rev car. Je suis allée sur leur site et les voitures éco sont effectivement à un prix imbattable ! | | | Bonsoir, Par contre il faut réserver longtemps avant, malgré le stock important de voitures, dur dur. Bon voyage | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 614 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |