Superdrey · 6 mars 2008 à 17:41 10 messages · 5 participants · 1 689 affichages | | | | 6 mars 2008 à 17:41 Voyage en Guadeloupe avec Agence Message 1 de 10 · 1 684 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous partons le 9 avril pour PTP, nous avons reservé avec Nouvelles Antilles pr 15 jours avec location chez PVacances à Sta anne. Les prestations de cette agence m'ont paru correctes. Certains ont ils voyagé avec cette agence. Une petite question bete...mais nous devons etre accueilli à l'aéroport pour le transfert à Ste Anne...comment reconnait on la personne qui doit nous emmener... C'est bete comme question mais   connait pas moi !!!!
Merci | | | J'ai reservé mes vacances de juillet 2008 avec cette agence (Nouvelles Antilles) sur le site P&V de Saint Anne. Nous avons fait le P&V de Saint Anne (Helleux) en decembre 06 avec une voiture de location (réservé à l'aéroport de PTP) et avec une autre agence. Je suis très intéressé de lire vos impressions de voyage sur le site P&V et l'île. D'ici la profitez en bien ! Mais si je peux me permettre un premier conseil.....prevoyer une voiture de location pour visiter et profiter de l'île | | | Merci de ta réponse. Oui on aréservé une voiture, vaut mieux pour visiter !!! | | | Bonjour, Pas de problème, aux arrivées les gens qui cherchent quelqu'un, dont les agences ont une pancarte avec leur nom. J'espère qu'ils ont prévu des excursions, ou bien louez une voiture indispensable pour visiter. J'ai quelques photos qui donnent un petit aperçu des beautées de cette île. michel.talon.free.fr Bon voyage | | | bonjour, nous nous avons habités 15 ans en guadeloupe a st.françois. pour le transfert vous aurez des personnes qui vous attendrons a l'éroport, le nouveau du rezet vec votre Nom ou si c'est un club sa seras le nom du club inscrit et la, vous n'vez qu'a vous diriger vers cette pancarte. Bonnes vacances Gilles | | | bonjour normalement la personne aura 1 pancarte avec votre nom dessus comme dans les films bon sejour | | | Merci pour vos messages
c'est bien ce que je pense pour l'arrivée à PTP. En tout cas, pressée d'y etre... On verra comment se passe le voyage avec la petite. On a pris Air france.
Bonne soirée | | | nous c etait corse air vous allez ou exactemant nous on etait a st rose pensez a prendre pour les moustique (on off) par exemple les yanyan aime bien les peau metropolitaine | | | Oui j'ai pensé aux anti moustiques... j'ai pris 5/5 tropic adultes et enfants. on va à Pierre et vacances à ste anne. D'ailleurs qui connait P/V ?
Merci de vos réponses | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |