|  |  |
 | | | | Location de voiture RevCar en Guadeloupe: agence sérieuse? Cami152 · 15 janvier 2009 à 14:59 14 messages · 8 participants · 5 431 affichages | | | | 15 janvier 2009 à 14:59 Location de voiture RevCar en Guadeloupe: agence sérieuse? Message 1 de 14 · 5 378 affichages · Partager Bonjour, connaissez-vous l'agence de location de voiture RevCar en Guadeloupe? Est-ce une agence sérieuse? Merci de vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cami152 · 15 janvier 2009 à 16:49 Re: Location de voiture RevCar en Guadeloupe: agence sérieuse? Message 2 de 14 · 5 352 affichages · Partager j'ai pris l'année passée (deux semaines) une Fiat de plus de trois ans d'age aucun problème tenue route impeccable, freins parfaits, balais d'essui glaces irréprochable à ce prix il ne faut pas être regardant sur les petites griffes présentes sur la carrosserie le service est nickel en fin de location véhicule remis très tôt le matin avec service navette à l'embarcadère pour les Saintesje reprend chez eux cette année sans hésitation | | | À: Cami152 · 15 janvier 2009 à 18:32 Re: Location de voiture RevCar en Guadeloupe: agence sérieuse? Message 3 de 14 · 5 329 affichages · Partager Bonjour, je ne connais pas personnellement cette agence mais dans beaucoup de forum de discussion elle revient régulierement et les gens ont l'air satisfait. Ce que je peux te dire c'est qu'en décembre j'ai fait un devis pour fin mars : il n'avait plus de véhicule catégorie éco de disponible ! (c'est à dire de plus de 3 ans d'âge) Comme la déjà dit quelqu'un sur ce forum (est ce toi Jacklafrite ?) les habitués reservent 1 an à l'avance !!! et toi quand pars tu ? Sinon, j'ai demandé des devis à Marveycar : pour 1 peugeot 107 28€/jour gwadaloc : pour 1 twingo 286€ pour 11 jours et pour 1 dacia sandero 325€ pour 11 jours Bonne préparation de séjour. Et puis si on te fait part d'une bonne adresse je suis preneuse ! Lauguicam | | | À: Lauguicam · 15 janvier 2009 à 19:16 Re: Location de voiture RevCar en Guadeloupe: agence sérieuse? Message 4 de 14 · 5 319 affichages · Partager je décolle ce 26 woui c'est bien moi qui ai dit que certains réservent un an à l'avance surtout qu'ils ne réclament pas d'arrhes fin juin il n'y avait déjà plus de "+ de 3 ans sans airco" les véhicules neufs sont quand même plus abordables que chez d'autres agences
les grandes sociétés sont au bas de cette page | | | À: Cami152 · 15 janvier 2009 à 20:08 Re: Location de voiture RevCar en Guadeloupe: agence sérieuse? Message 5 de 14 · 5 305 affichages · Partager bonjour Cami Tu peux faire confiance à RevCar par contre si la voiture n'est pas récente il faut faire un état des lieux minucieux (interieur & exterieur du vehicule) signé par les 2 parties, pour ne pas avoir de surprises au retour. Bonnes vacances en Guadeloupe. | | | À: Romgre38 · 16 janvier 2009 à 4:02 Re: Location de voiture RevCar en Guadeloupe: agence sérieuse? Message 6 de 14 · 5 273 affichages · Partager Bonsoir,
Je connais pas cette cie Revcar, par contre en Février dernier, j'ai fait mes réservations auprès de Pro-Rent, excellent service, véhicule neuf, ils sont venus nous chercher à l'aéroport.....sont à peine 5 minutes de là.
Voilà, Bonne Vacances
BuiBel | | | À: BuiBel · 16 janvier 2009 à 13:01 Re: Location de voiture RevCar en Guadeloupe: agence sérieuse? Message 7 de 14 · 5 249 affichages · Partager Merci à tous pour vos précieux conseils! Je viens à l'instant de réserver, pour être sûre d'avoir une voiture (je pars début avril...)
BuiBel, aurais-tu le site de Pro-Rent?
Merci | | | À: Cami152 · 16 janvier 2009 à 14:40 Re: Location de voiture RevCar en Guadeloupe: agence sérieuse? Message 8 de 14 · 5 241 affichages · Partager pas difficile à trouver http pro-rent.com/ | | | À: Cami152 · 16 janvier 2009 à 19:04 Re: Location de voiture RevCar en Guadeloupe: agence sérieuse? Message 9 de 14 · 5 225 affichages · Partager Je reviens de guadeloupe aujourd'hui et j'ai loué une peugeot 107 pour 10 jours, cela m'a coûté 280 euros. Leur prix sont compétitifs, nous n'avons pas eu de problèmes mais je ne louerai plus chez eux, l'acceuil en venant était encore passable mais en revenant il était détestable! Il vaut mieux ne pas avoir de problèmes avec eux, du style une petite bosse ou une griffe dans la voiture, elle vous sera facturée 485 euros! Etant donné l'acceuil au retour du véhicule, ils ne servira à rien de discuter quoi que ce soit, d'ailleurs nous avons assisté au paiement de la franchise par une cliente qui n'était pas du tout contente! Un homme averti en vaut deux, salut Chris | | | À: Chritophe · 16 janvier 2009 à 22:52 Re: Location de voiture RevCar en Guadeloupe: agence sérieuse? Message 10 de 14 · 5 211 affichages · Partager ça vaut la peine de louer des autos pas cher déjà cabossées | | | À: Cami152 · 16 janvier 2009 à 23:07 Re: Location de voiture RevCar en Guadeloupe: agence sérieuse? Message 11 de 14 · 5 036 affichages · Partager Bonsoir Cami152,
Voilà, nôtre ami t'a donné l'adresse
Bonnes Vacances à la Guadeloupe
BuiBel | | | À: Cami152 · 17 janvier 2009 à 8:56 Re: Location de voiture RevCar en Guadeloupe: agence sérieuse? Message 12 de 14 · 5 016 affichages · Partager Bonjour, J'ai loué chez eux, ils viennent nous chercher et ramènent à l'aéroport ou au port gratuitement, la prise du véhicule se fait au bureau. Pas de problème vous pouvez y aller les yeux fermés !!! après avoir fait l'état des lieux... comme toute réservation de voiture. Bon voyage. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Michel46 · 19 janvier 2009 à 14:19 Re: Location de voiture RevCar en Guadeloupe: agence sérieuse? Message 13 de 14 · 4 907 affichages · Partager Ca y est, j'ai réservé chez eux, le modèle ECO 2 portes pour 252 euros pour 2 semaines... merci pour vos tuyaux! Et je vous dirai comment ça s'est passé!
Bonne journée à tous | | | À: Cami152 · 20 janvier 2009 à 17:05 Re: Location de voiture RevCar en Guadeloupe: agence sérieuse? Message 14 de 14 · 4 849 affichages · Partager j'ai dejà loué neuf fois chez REV CAR, plusieurs modeles de voitures grandes et petites et jamais de probleme !
si une greve de station essence, on s'arrange toujours.
www.guadareves.com/locauto.html
| Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 822 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |