On va dire qu'on est malheureusement un pei serré par rapport à d'autres appareils.
Essayez de choisir un siège au hublot.
si le service est gracieux
Si vous parlez des Hotesses et Stewards, comme dans toutes compagnies, ca depend, il y en a des super, et des moins bons !
Les repas ne sont pas extraodinaires, vous aurez surement du poulet en plat principal.
si on dispose d'un écran individuel
Oui, il est assez petit par rapport à d'autres, mais il est assez pratique, un bon choix de films.
éventuellement si les films qui sont proposés sont récents
Les films sont récents en parties, les "gros" succès qui sont sortis au cinéma lors de la derniere année, et même souvent des films qui sont même pas encore sortit en DVD !
Bon vol, et si vous avez encore le choix des sièges, essayez de vous mettre à l'avant de l'appareil, et évitez les rangées 20 et 23, ils n'ont pas de hublot (si le hublot est important pour vous bien sur), si vous aimez avoir de bonnes vues avec le hublot, mettez vous au sièges 22A ou 22L ! Vous serez le siège en éco qui a DEUX hublots !