|  |  |
 | | | | Guadeloupe avec trois enfants en juillet, billets d'avion Alexaraches · 31 mars 2012 à 9:53 · Une photo 26 messages · 9 participants · 5 072 affichages | | | | À: Mad972 · 3 avril 2012 à 16:51 Re: Guadeloupe avec trois enfants en juillet, billets d'avion Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 016 affichages · Partager Bonjour,
Depuis l'an dernier (de mémoire) sur les vols DOM/Europe, un adulte a droit en catégorie de base à 2 bagages de 23 kilos et de dimensions réglementées. Idem pour toutes les compagnies hors bagages spécifiques liés à des droits spécifiques. Avant, on était limité en poids global.
Détails à voir par ici: www.airfrance.fr/...nchise_airfrance.htm
Si on veut transporter plus, on peut acheter de la franchise bagages: www.airfrance.fr/...ranchise_bagages.htm
Les bagages supplémentaires donc 3ème, 4ème... Xème sont facturés 200 euros. On benéficie d'une réduction de 20% en achetant sa franchise en ligne. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vousrigolez · 3 avril 2012 à 17:11 Re: Guadeloupe avec trois enfants en juillet, billets d'avion Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 011 affichages · Partager 'attends cette AM, des fois un peu moins cher en semaine et je boucle !
Attention il y a une hausse des tarifs de 40€ par billet à compter du 5 avril sur la Caraïbe.
Bonjour,
Peut-on savoir d'où vient cette info SVP ? les hausses de tarif ne sont pas connues à l'avance ! Merci de donner un peu plus d'explications à ce sujet.
Ces informations ne sont pas accessibles au grand public, mais aux agents de voyage. C'est pourquoi j'en fait profiter les membres de VF dès que je les connais, surtout quand je lis qu'un des membres du forum attend le milieu de la semaine pour acheter ses billets!!! J'ai posté un message plus précis il y a deux jours voyageforum.com/...avril_2012_D5036811/ | | | À: Delanotre · 4 avril 2012 à 17:39 Re: Guadeloupe avec trois enfants en juillet, billets d'avion Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 989 affichages · Partager Merci bien, mais pour le coup j'ai eu du nez et beaucoup de chance j'ai Booke mes billets d'avion via go voyage hier à un prix défiant toute concurrence 2250 euros pour tous les cinq je suis ravie, vous imaginez, je n'ai pas compris pourquoi cette chute ou vente flash peut être, et aux dates prévues mais je n'ai pas hésité, En tout cas merci pour toutes les infos, à charge de revanche Cordialement | | | À: Alexaraches · 4 avril 2012 à 21:17 Re: Guadeloupe avec trois enfants en juillet, billets d'avion Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 971 affichages · Partager Bonjour,
Peut-on savoir avec quelle Compagnie vous partez ? j'ai également vu des prix promos lundi... (qui n'apparaissent plus aujourd'hui..) Merci. | | | À: Vousrigolez · 4 avril 2012 à 21:27 Re: Guadeloupe avec trois enfants en juillet, billets d'avion Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 971 affichages · Partager Vol aller : air caraïbes, retour avec corsair. Je es ai trouvés sur go voyage et sur SNCF. Sites que je regarde régulièrement, il n'y avait pas d'annonce de vente flash ni promo, j'ai meme verifie plusieurs fois, car j'avais des doutes, bref un coup de bol, c'était sur toute la journée de mardi j'ai regarde aujourd'hui, les prix sont remontés aux même tarifs que lundi. Voilà bonne recherche. | | | À: Alexaraches · 4 avril 2012 à 22:17 Re: Guadeloupe avec trois enfants en juillet, billets d'avion Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 962 affichages · Partager Ok, c'est donc la même "promo". Je l'ai découvert sur Nouvelles Frontières et 1 ou 2 autres sites. NF m'a bloqué 4 places, je vais régulariser demain. Vol aller avec Corsair et retour avec AC en Février. Effectivement aujourd'hui, les prix sont remontés. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 121 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |