| Cascades dans la région du Gosier? (hôtel La Creole Beach) Gcl · 18 septembre 2011 à 19:06 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 647 affichages | | | | 18 septembre 2011 à 19:06 Cascades dans la région du Gosier? (hôtel La Creole Beach) Message 1 de 3 · 1 644 affichages · Partager Bonsoir,
Nous partons 1 semaine en famille dans la région du Gosier. Nous comptons louer une voiture juste pour 2 ou 3 jours sachant qu'on veut surtout se reposer. Durant ces 2 ou 3 jours, nous souhaiterions visiter et profiter des meilleures cascades de l'île et si possible pas trop loin du Gosier. On cherche des cascades/chutes d'eau ou il est possible de se baigner... on peut faire un peu de route et 2/3 Heures de marche si ça vaut le coup. Je suis aussi preneurs pour des conseils sur de belles plages (je ne sais pas ce que valent les plages sur Le Gosier/ Hotel La creole Beach). Je sais bien que l'on ne peut pas tout voir en si peu de temps mais on veut juste voir les cascades/chutes qui valent vraiment le coup.
D'avance merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gcl · 19 septembre 2011 à 18:49 Re: Cascades dans la région du Gosier? (hôtel La Creole Beach) Message 2 de 3 · 1 609 affichages · Partager cascades et plages, une quarantaines de pages sur le routard ou le lonely, et encore en ne citant que les plus accessibles, encore plus sur VF (fonction rechercher) et sur google Image attachée: | | | À: Renaudsechet · 25 septembre 2011 à 17:31 Re: Cascades dans la région du Gosier? (hôtel La Creole Beach) Message 3 de 3 · 1 559 affichages · Partager Je me doute bien que sur internet il y a plein de cascades mais je veux limiter mes recherches et aller droit a l'essentiel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |