Commentaires sur mon vol Orly-Pointe à Pitre en classe Madras d'Air Caraïbes Alexparis17 · 25 mai 2011 à 7:03 13 messages · 6 participants · 7 850 affichages | | | | 25 mai 2011 à 7:03 Commentaires sur mon vol Orly- Pointe à Pitre en classe Madras d'Air Caraïbes Message 1 de 13 · 7 770 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait une vidéo sans prétention de mon voyage Orly Pointe à Pitre en classe Madras (affaires) d'Air Caraïbes. Elle est ici :
Je suis preneur de vos commentaires !
Bonne journée
Alexparis17@yahoo.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | merci pour cette vidéo trés compléte et qui permet de bien se rendre compte de ce qu'est cette classe madras (ce qui n'est pas le cas sur les sites internet des compagnies) | | | À: Nadu · 26 mai 2011 à 22:14 Re: Commentaires sur mon vol Orly- Pointe à Pitre en classe Madras d'Air Caraïbes Message 3 de 13 · 7 593 affichages · Partager Salut alex merci pour cette vidéo.Simple question je ne suis pas un habitué des vols classe madras ou autre et malgré ta vidéo j'aimerai savoir sur 20 conbien tu la noterais  , car j'ai pris cette classe madras pour cet été et se que tu en penses.merci au plaisir de te lire. | | | Merci, sympa le post ! Peut-être un peu déçu par le catering.... | | | 16/20 !
Les - 4 points pour :
- inclinaison du siège
- embarquement à bord de l'avion
- catering même si très convenable
N'hésite pas à me dire ce que tu auras pensé de la classe Madras après ton voyage de cet été ! | | | C'est ce qui est servi sur les plateaux repas avec les boissons. | | | À: Pistike · 26 mai 2011 à 23:16 Re: Commentaires sur mon vol Orly- Pointe à Pitre en classe Madras d'Air Caraïbes Message 9 de 13 · 7 568 affichages · Partager merci | | | Bonjour, Merci pour ce "reportage"! Moi qui ne prend pas de classe affaires: ça fait presque rêver... mais quel est le prix du billet par rapport à une classe éco : Le double?
Merci pour l'info. | | | Les dates où je voyage sont vraiment particulièes car il s'agit des super pointes entre Noël et jour de l'an : 23 décembre 1er janvier.
Donc les prix que je vais indiquer ne sont pas applicables tout au long de l'année.
Classe soleil (éco) 1100 € Classe Madras (affaires) 2100 €
Donc effectivement presque le double, mais des conditions de voyage bien différentes.
Cordialement | | | Merci...
Théoriquement si c'est mathématique, c'est donc environ le double du billet éco suivant la période donc minimum 1500€ jusqu'à 2000€ ++!! C' est sûr ce ne sont pas les mêmes conditions: tout est fait pour ne pas être fatigué et éviter les jetlag aux voyageurs d'affaires qui enchainent les voyages.
Un jour peut-être!
Merci, c'était très "instructif"!
Au plaisir. Mimi | | | 16/20 !
Les - 4 points pour :
- inclinaison du siège
- embarquement à bord de l'avion
- catering même si très convenable
N'hésite pas à me dire ce que tu auras pensé de la classe Madras après ton voyage de cet été !
Je viens de prendre le vol TX 538 ory-ptp de jeudi 26 mai et suis du même avis; mon dernier vol en classe Madras remonte en 2007. Excepté l'inclinaison du siège, il n'y a pas d évolution. A noter l'excellent service de l'hôtese qui était impeccable. Si on a un plus gros budget pour ses trajets (le double du budget tarif soleil) cette cabine reste un bon compomis dans la mesure qu'il n'y a peu d'equivalent sur les Antilles.
A suivre avec la rénovation prévue en fin d année et celle de CORSAIRFLY. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |